| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:26:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si tu mets le rad horizontalement le ventilo va forcement cracher sur l'alim ou alors il ne fera plus aucun effet.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Acheter un Noctua pour le remplacer par un 7000b parce que l'alim fait trop de bruit, voilà quoi --------------- |
fwite | Jolis les petits trous |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 15:49:32 ![]()
|
chaced | 18v tu n'aurais plus de pc, je songe a une sonde en carton patte |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:23:21 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Carte mère HS ? |
darkbeldin | test si ton alim fonctionne a vide pour cela ou tu as un starter ou tu connect le fil vert avec un fil noire avec un bou de fil electrique
|
MikeSab21 |
|
efe_lc |
|
MikeSab21 |
|
jjacques529 ®®® | idem, c'est le ventilo qui est bruyant, même à bas régime |
MikeSab21 |
|
efe_lc |
|
MikeSab21 |
|
Crazy Chris | Merci pour la réponse. En plus, je ne suis pas du genre à overcloker comme un fou... |
fresnel1 tranquille le chat |
|
OncleJimbo | ça passe facile je pense --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
red faction | est ce quelle tond la pelouse aussi ? |
poZer | Ca doit vouloir dire non... |
blog |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
kzym Vive la vie ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pandaman2 | dans mon cas le cable secteur n'a pas été fourni dans la boite |
Joy4Ever | arf ok merci |
Marc610 | Bonjour ,je vais m'acheter une fortron 400w greenpower ,un comparateur de prix m'indique deux fortron green power 400 chez LDLC.com :
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:20:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |