| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Celle que j'ai acheté chez LDLC fin décembre est une 20+4 pin, mais elle est en rupture chez eux depuis plusieurs jours. Ils sont livrés fréquemment néanmoins. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Regarde attentivement la prise 24b, tu dois pouvoir déboiter le bloc 4b en tirant sur les fils, car ils sont reliés à la partie 20b par une glissière. |
Qhrim | J'ai trouvé enfffiiinnnnnnnnnnnnn!!!! merci beaucoup |
alfox1 Geek a la retraite | Si il y a pas, c'est que l'alim est full range, elle s'adapte automatiquement en fonction du reseau electrique sur laquelle est branchée. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Suite aux comparatifs lus (mat.be surtout) j'ai acheté une Alimentation Fortron Green Power 400 W chez LDLC le 21 décembre 2005. J'en suis très déçu; bruyante au possible. Au début je croyais que c'était les ventilos (il y en a deux mais non). Je vais revenir à une Antec True Power. A moins que vous n'ayez une astuce pour diminuer le bruit... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:21:56 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | il parle pas des ventillos de sa tour là ?? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fandango_bdr |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
simaril | je ne crois pas que ceci ait été cité:
Message édité par simaril le 10-02-2006 à 16:36:04 |
bobo77 Rideau de fer | C'est impossible, un véritable casse tête ! Tu imagines, compter tout , additionner les chiffres des différents mags pour TOUS les produits qui existent, faire la moyenne .... |
hisohiso |
|
fandango_bdr |
|
hisohiso |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | je voudrais savois si cette fortron green vendu sur pixmania est la bonne version, celle avec la sortie pci-e
Message édité par darksantor le 15-02-2006 à 19:23:51 |
gloogloo =Þ | a priori, en se basant sur la fiche technique, oui : "PCI Express, S-ATA, ATX 24 broches" |
OncleJimbo | pixmania, y en a qui ont pas peur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 15-02-2006 à 20:28:14 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est pas si grave si y'a pas de PCI-E. Normalement ta carte graphique est livrée avec un adaptateur molex.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 15-02-2006 à 21:09:06 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
Message édité par darksantor le 15-02-2006 à 21:34:51 |
DivX |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut! Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 24-02-2006 à 13:35:19 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Re |
alfox1 Geek a la retraite |
De toutes facon c'est du 24 broches sur la K8NF-9.
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | au fait je voudrait savoir si une 6800ultra en pci express fonctionne parfaitement avec une fortron green 400w?
|
chaced | vous connaissez la différence entre ces 2 ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OncleJimbo | box / bulk peut etre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Envoie un mail a LDLC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
| [ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
| MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
| [TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 | |