|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |
---|
panoramix46 La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 17:48:04 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tigrou0007 |
Dans quasiment toutes les alims PC tu as des condensateurs qui sont chargés directement a partir du primaire, et donc avec un haut voltage (ex: 230V x 1.4 = 325V). Ils conservent leur energie pendant un certain temps, meme après que la prise ait été débranchée. Donc oui ca peut etre dangereux. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 23-04-2020 à 14:23:10 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
seianec |
Ils n'interdisent pas, ils ne recommandent pas de le faire, nuance Surtout que Corsair est malgré tout plus grand public que Seasonic (tous les G@m3rZ connaissent Corsair, et pas forcément Seasonic) Message édité par seianec le 23-04-2020 à 20:34:14 |
Neocray Foo Fighter | Non mais tout à fait, des précautions s'imposent. Mais on est aussi d'accord que le public ici n'est pas vraiment non-averti, hein ?
Message édité par Neocray le 23-04-2020 à 20:52:25 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:50:45 |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
garssympa | Bonjour,
--------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Tolrahc |
|
Corsair_France |
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 03-08-2020 à 14:43:10 |
Tolrahc | Alors ce matin, je tente de démarrer avec ma seasonic de rechange et elle me fait exactement le même coup que ma RM850x un jour plus tôt. (aucun ventilo se met en route, aucune led allumée nulle part, ni sur la CM, ni sur le bouton POWER, aucun bruit) Voilà, c'était pour rétablir l'honneur de mon alim Corsair qui m'a bien servi, et me sert donc toujours (vu que je me suis empressé de la remettre dans ma config ) Message édité par Tolrahc le 04-08-2020 à 20:42:29 |
It_Connexion | Cool !! |
kabyll | pas sûr de ce que je vais avancer, ms ayant deux RM850x achetées a un an d'intervale, la 1ere a des fils indépendant sur les cables, sur la seconde certains sont gainés ensemble https://www.corsair.com/corsairmedi [...] WHT_07.png https://www.sv-comp.com/image/cache [...] 00x800.jpg Message édité par kabyll le 24-08-2020 à 15:33:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
A0080 | Salut kabyll, merci pour ton retour.
|
kabyll | Je pense pas, je verifierai ce soir en rentrant --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | la 1ere (fils séparés) : 18 cm
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
A0080 | Ok parfait merci pour ton retour.++ |
enermax29 | Bon Corsair accepte ma RMA, mais en échange standard (fait chi*r )
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 11-09-2020 à 19:42:02 |
kabyll | hello, Tu as en principe 2x 8 pins (6+2) par cable pcie. Donc au total la possibilité d'avoir 4 8pins, donc ca devrait être bon, Même si c'est probablement le même layout, en principe le 2eme cable pcie se connecte sur la sortie prévue sur l'alim, pas sur celle du second cable cpu
edit : en image ce sera plus clair Message édité par kabyll le 12-09-2020 à 10:34:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | avec plaisir --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
precog44 | Plus qu’à attendre la nouvelle bête --------------- I7 8700k / GTX 1080 / 16go DDR4 3200mhz --- Vends I5 4690k + 16go ddr3 1600mhz |
Corsair_France |
precog44 |
--------------- I7 8700k / GTX 1080 / 16go DDR4 3200mhz --- Vends I5 4690k + 16go ddr3 1600mhz |
gallean | j'ai une RM650i que j'ai acheté a montgallet il y a pas mal de temps, j'ai contacté corsair sur le site us, mais impossible d'avoir une réponse précise sur la durée de la garantie...il me semble que c'est 10 ans, mais je ne suis pas bien sur...
Message édité par gallean le 21-09-2020 à 12:13:34 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Corsair_France | GalleanC'est pourtant écris très clairement sur le site
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique Gainward GeForce GTX 650 2 GB et alimentation 200W | Config gamer ~550€ |
Montage Corsair H100i sur régulateur ZM-MFC3 ? | [HFR] Actu : Kit Antec Kühler H20 650 et 1250 |
ATI Radeon HD 3400 series et BSoD... | HTPC 550€ - Avis avant confirmation d'achat |
Avis sur config gamer 650 euros | Config "Gamer" 650€ |
avis sur LEPA 650 w modulaire | [Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |