|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 18:59:35 |
yoyo778 |
ajze | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ajze le 24-07-2015 à 16:18:23 |
- gab |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Corsair_France | Oui vu que de toute façon vous recevrez une alimentation neuve dans un nouveau emballage (pas d'alimentation reconditionnée) --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Kaidaten |
Merci pour l'info! |
ixo | Personne n'a le nouveau modèle RMi ? |
ixo | Bon, j'ai le nouveau modèle RM750i.
|
mum1989 | C'est du coil whine, ça touche pleins d'alimentation,
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 23:41:46 |
ixo | En fait, ça le fait quand je lance un jeu 3D. Et uniquement la. Le pb semble identifié sur le forum Corsair ( problème de compatibilité entre l'alimentation et la carte graphique ). Je vais investiguer. Message cité 2 fois Message édité par ixo le 01-09-2015 à 23:56:22 |
ixo |
|
mum1989 |
|
ixo |
Message édité par ixo le 02-09-2015 à 20:54:05 |
F117 | detaille nous les composants de ta tour
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | i5 4690K
|
Kaidaten |
Moi silence c'est objectif 0db
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Bon je vais tout retester séparément. J'ai un vieux doute par rapport aux hdd |
- gab | Un HDD qui tourne, ça fait du bruit même sans gratter, surtout dans un boitier qui résonne.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
F117 | mais question charge est elle suffisante pour le matériel qu'il a sans problème et sans forcer |
- gab | Largement, une 400W serait déjà largement assez puissante pour tenir sa config en charge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
F117 | sinon vérifie aussi les ventilateur si ils sont graissé au niveau de la tige, car j'ai du faire ca sur les ventilateurs du boitier
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
ralph14 Papa Poule Inside | bonjour ici |
- gab | La x est une version allégée de la i je crois. Possiblement fabriquée par un OEM différent, regarde des reviews détaillées pour avoir plus d'infos fiables. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci je vais essayé de trouver ca
|
- gab | Une review de la 1000W, avec une explication de la gamme en première page : http://www.techpowerup.com/reviews/Corsair/RM1000x/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ralph14 Papa Poule Inside | cool merci |
- gab | L'un des principaux arguments de la série RM est qu'elle est semi-passive, donc c'est normal que ça ne tourne pas en-deçà d'une certaine charge
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Passeret |
Pas besoin donc de faire un quelconque branchement "power fan" ) sur la carte mère? Message édité par Passeret le 14-01-2016 à 22:13:08 |
- gab | C'est juste une prise pour ventilateur gérée par la carte mère, tout comme tu dois avoir un ou deux connecteurs "CPU Fan" et un "case fan", libre à toi de les utiliser comme tu veux mais ça n'a rien à voir avec la ventilation de l'alim, qui est gérée entièrement par cette dernière. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Passeret | Mon montage est donc bon merci bien. |
F117 |
|
wylve Heaven | Hellow,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique Gainward GeForce GTX 650 2 GB et alimentation 200W | Config gamer ~550€ |
Montage Corsair H100i sur régulateur ZM-MFC3 ? | [HFR] Actu : Kit Antec Kühler H20 650 et 1250 |
ATI Radeon HD 3400 series et BSoD... | HTPC 550€ - Avis avant confirmation d'achat |
Avis sur config gamer 650 euros | Config "Gamer" 650€ |
avis sur LEPA 650 w modulaire | [Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |