| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:52:36 ![]() ![]() |
sangohan26 | Alim renvoyé en SAV. Il n'y avait que le 5v qui fonctionnait encore... |
symantec | Bon ben j'ai pris la 850AX.... ben je suis très content pour le bruit... ça me change de ma vielle Cooler Master 1000 Watts.... Par contre je suis déçu par la longueur des câbles ! J'ai un boitier Fractal XL et les câbles pour les disques Sata sont pas assez longs pour les faire passer par derrière. Obligé de faire passer les câbles par l'avant, ça me fous les boules pour le câble management. Fait chier ! Message cité 1 fois Message édité par symantec le 24-04-2011 à 02:16:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | de telles économies de bouts de chandelles que font les constructeurs ou autres assembleurs sont effectivement très agaçantes |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais ben ce serait pas mal qu'ils proposent aussi des câbles courts pour les petits boîtiers --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoyo_5 |
sined | Corsair AX750 achetée --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
killouts | Mon AX1200 est toujours en RMA, c'est drolement long quand même. --------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:09:00 ![]() ![]() |
swysen | Ceux qui ont reussi a avoir une trousse de cables pour leurs alims, est ce que vous pouvez Message cité 2 fois Message édité par swysen le 04-05-2011 à 00:52:33 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sangohan26 |
|
Yoyo_5 |
sangohan26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
minilu |
--------------- Mon Feed-Back <|||> Mes Ventes |
swysen |
Yngwie84 | Bonjour,
|
killouts | Je viens de recevoir la mienne de RMA après problème de bruit trop important.
--------------- No pain No gain ! |
0b1 There's good in him | Peut-être AIDA, j'en sais trop rien.
|
El_diablo |
lamedor31 |
El_diablo |
lamedor31 |
El_diablo |
Logicsystem360 |
swysen |
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lamedor31 | Niveau bruit, ça ne viendra pas du ventilo mais des grésillements qu'elle peut apporter qui peuvent être très génant selon certaines personnes.
--------------- Ma Config |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 24-05-2011 à 19:22:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
El_diablo |
jicee |
|
Yoyo_5 | C'est bien l'alim qui siffle et non la CG ? Message édité par Yoyo_5 le 29-05-2011 à 19:47:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jicee | J'ai fais des tests croisés et la même carte graph sur le meme PC avec une alim. différente sous OCCT et jeu aucun sifflement.
|
Yoyo_5 |
jicee | Non car la corsair dans un autre pc avec un autre CG 4850 (1 pciX) sous OCCT dès que ça consomme elle siffle/grésille très fort.
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
| corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
| Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | |