Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200

n°7652609
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-11-2010 à 10:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francois13e a écrit :

Bon, j'ai reçu mon AX1200 de SAV. J'ai pas recu la clé USB promise.
L'alim fait également du bruit PC éteint, juste un peu moins.
En marche, il n'y a pas de régulaiton de la vitesse des ventilos, elles est toujours à fond, et je n'entend qu'elle.
Les tensions sont mauvaises, de surcroit.
Je suis très déçu. J'aurais du prendre une enermax.
Je vais leur renvoyer un mail pour leur exprimer mon mécontentement.


 
Enermax revolution , c'est le top du top .
 
Un test un peu ancien : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] dup-2.html
 


---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 10:27:02  profilanswer
 

n°7652844
havoc_28
Posté le 11-11-2010 à 12:56:54  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Enermax revolution , c'est le top du top .
 
Un test un peu ancien : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] dup-2.html
 


 
La revolution 1050 alors car les nouvelles 920 et 1020 même si très  bonne sont légèrement en deçà de leurs ainées .

n°7653933
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-11-2010 à 00:50:47  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
La revolution 1050 alors car les nouvelles 920 et 1020 même si très  bonne sont légèrement en deçà de leurs ainées .


 
Oui, la 1050 est une excellente alim .


---------------
mes_feeds
n°7654131
0b1
There's good in him
Posté le 12-11-2010 à 10:12:07  profilanswer
 

Me suis trompé de topic?
Je vois que de l'enermax sur cette page :??:

n°7654365
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-11-2010 à 12:11:15  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Me suis trompé de topic?
Je vois que de l'enermax sur cette page :??:


 
Pourquoi ? Tu as des actions chez corsair ?  :??:  
 
De toute façon Corsair ne fabrique pas ses propres alim alors que Enermax oui .
 
Et d'autre part il n'est pas interdit de faire valoir la concurrence à moins que ce topic soit un encart publicitaire; dans ce cas merci de le préciser et on créera un autre topic. :jap:


---------------
mes_feeds
n°7654440
0b1
There's good in him
Posté le 12-11-2010 à 12:50:14  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Pourquoi ? Tu as des actions chez corsair ?  :??:  
 
De toute façon Corsair ne fabrique pas ses propres alim alors que Enermax oui .
 
Et d'autre part il n'est pas interdit de faire valoir la concurrence à moins que ce topic soit un encart publicitaire; dans ce cas merci de le préciser et on créera un autre topic. :jap:


Ah bon?
Tu devrais te renseigner un peu... Ils ne vendent pas que du Seasonic.
 
Rien ne t'empêche de parler de Enermax j'ai aucun souci avec ça, reste qu'il n'y a que ça sur cette page c'est tout.

n°7656302
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 13-11-2010 à 14:35:59  profilanswer
 

d'apres vous une ax850 pour un sli de gtx 580 et i875 @ 4ghz c trop juste ?


---------------
FEEDBACK HFR  
n°7656468
El_diablo
Posté le 13-11-2010 à 16:57:55  profilanswer
 

noobzed a écrit :

d'apres vous une ax850 pour un sli de gtx 580 et i875 @ 4ghz c trop juste ?


 
 
oui


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7658960
Mackraft
Posté le 15-11-2010 à 10:09:59  profilanswer
 

J'ai acheté une enermax 1250w et j'ai de temps en temps un petit claquement à peine audible. A suivre.
 
Edit: Après quelques recherches sur des forums anglais, il s'avère que ce petit "clicking noise" est assez connu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mackraft le 15-11-2010 à 10:28:18
n°7659770
0b1
There's good in him
Posté le 15-11-2010 à 19:41:26  profilanswer
 

Mackraft a écrit :

J'ai acheté une enermax 1250w et j'ai de temps en temps un petit claquement à peine audible. A suivre.
 
Edit: Après quelques recherches sur des forums anglais, il s'avère que ce petit "clicking noise" est assez connu.


Nan mais c'est pas un topal Enermax quoi :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 19:41:26  profilanswer
 

n°7660789
WildCards
Retired
Posté le 16-11-2010 à 13:14:52  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ah bon?
Tu devrais te renseigner un peu... Ils ne vendent pas que du Seasonic.
 
Rien ne t'empêche de parler de Enermax j'ai aucun souci avec ça, reste qu'il n'y a que ça sur cette page c'est tout.


 
Il a raison. Corsair ne fabrique pas d'alimentation en propre mais sous traite, chose que ne fait pas Enermax, Seasonic, Cougar et certains autres car ils sont leurs propres fabricants.
Toutefois, on ne peut enlever la qualité des retouches apportée par Corsair à chaque modèle choisit. Seul bémol, la nouvelle gamme CX qui ne semble pas être au même niveau que sa devancière.
Dans tous les cas, pleinement satisfait de mon AX-750. Manque plus qu'elle fasse le café et c'est parfait.  :whistle:  
 

n°7662284
ozthewizar​d
Posté le 17-11-2010 à 12:01:24  profilanswer
 

et deux AX commandées! deux! ;)
une 750 pour mon père et une 1200 pour moi, je devrais les recevoir demain, j'vous dit quoi!

n°7662297
_hendrix_
Posté le 17-11-2010 à 12:06:56  profilanswer
 

Envoyé ma ax1200w en sav  
 
Sifflement strident à l'arret ( interrupteur en on evidement )
et une fois en marche son aigu super chiant à la longue :/

n°7662854
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-11-2010 à 17:20:47  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Envoyé ma ax1200w en sav  
 
Sifflement strident à l'arret ( interrupteur en on evidement )
et une fois en marche son aigu super chiant à la longue :/


 
 
j'ai un bruit aigu aussi en marche, a l'arret je sais pas, retour a l'expediteur, ca me convient pas, surtout à ce prix ....


---------------
FEEDBACK HFR  
n°7662917
El_diablo
Posté le 17-11-2010 à 18:11:35  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Envoyé ma ax1200w en sav  
 
Sifflement strident à l'arret ( interrupteur en on evidement )
et une fois en marche son aigu super chiant à la longue :/


 
 
Deux alims AX1200 montées en parallèle !
 
aucun sifflement tout est parfait  :)


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7662930
Flagship
Posté le 17-11-2010 à 18:17:19  profilanswer
 

AX750 pour moi, silence de mise en idle et en charge.
J'espère être paré pour quelques années comme avec ma Seasonic S12II :)

n°7662933
lamedor31
Posté le 17-11-2010 à 18:18:15  profilanswer
 

Tu as besoin d'autant de puissances ? :D
Edit: Rien dit j'avais pas vu que tu possédais une sr2.
La 1200w suffirait bien mais bon si tu souhaites être tranquille une deuxieme ne serait pas de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par lamedor31 le 17-11-2010 à 18:19:19

---------------
Ma Config  
n°7663029
El_diablo
Posté le 17-11-2010 à 19:11:23  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

Tu as besoin d'autant de puissances ? :D
Edit: Rien dit j'avais pas vu que tu possédais une sr2.
La 1200w suffirait bien mais bon si tu souhaites être tranquille une deuxieme ne serait pas de trop.


 
 
j'ai une carte graphique qui consomme beaucoup et puis cela répartit la charge totale


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7663076
lamedor31
Posté le 17-11-2010 à 19:39:03  profilanswer
 

Effectivement :jap:


---------------
Ma Config  
n°7663186
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-11-2010 à 20:57:58  profilanswer
 

bon finalement, on entend plus le bruit aigu , ya un ronronnement pas trop inuspportable surtout que l'alim est a 30 cm de moi, posée sur la table pour l'instant je suppose qu'une fois ds un boitier c mieux, mais on l'entend le bruit aigu au demarrare, puis ça s'estompe


---------------
FEEDBACK HFR  
n°7668051
androme13
Posté le 21-11-2010 à 12:29:08  profilanswer
 

Je viens de commander une AX850 suite à ce thread (plus les tests sur le web) qui n'en dit que du bien, ceci pour remplacer ma thermaltake TX775 qui se met à faire du bruit de roulement au niveau du ventilo, elle a à peine un mois, je vais faire marcher la garantie, mais il me faut bien une alim entre temps, et la corsair est la remplaçante idéale, je revendrai ma thermaltake réparée ensuite :D.
A 167 euros en colissimo ca vaut le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par androme13 le 21-11-2010 à 12:41:02
n°7670417
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 23-11-2010 à 08:24:50  profilanswer
 

androme13 a écrit :

Je viens de commander une AX850 suite à ce thread (plus les tests sur le web) qui n'en dit que du bien, ceci pour remplacer ma thermaltake TX775 qui se met à faire du bruit de roulement au niveau du ventilo, elle a à peine un mois, je vais faire marcher la garantie, mais il me faut bien une alim entre temps, et la corsair est la remplaçante idéale, je revendrai ma thermaltake réparée ensuite :D.
A 167 euros en colissimo ca vaut le coup :D


 
 
j'en vds une , neuve, servi 15j, 130€ si ça te dis :D


---------------
FEEDBACK HFR  
n°7670418
androme13
Posté le 23-11-2010 à 08:34:29  profilanswer
 

nan trop tard :D

n°7673077
ozthewizar​d
Posté le 25-11-2010 à 13:10:50  profilanswer
 

alors, avis perso:
AX750: contrairement à ce que j'ai lu notamment sur LDLC, on peut brancher soit:
2X8pin CPU et 1X2 pci-e
soit
1X8pin CPU et 2X2 Pci-e

 

AX1200
un sifflement aigu quand l'alim est branchée mais l'ordinateur éteint
un claquement au démarrage ou à l'extinction (j'éteins rarement mon pc parce que je fais des sauvegardes automatiques à distance avec et donc, il est allumé la majorité du temps vu que aucun de mes clients ne fait ses sauvegardes en même temps...)
le sifflement m'a l'air de venir des condo, pour ceux qui font de la photo avec un flash cobra style EX550, c'est le même bruit aigu sauf qu'il ne s'arrête pas au bout d'un moment...


Message édité par ozthewizard le 25-11-2010 à 13:12:00
n°7673941
androme13
Posté le 26-11-2010 à 09:02:21  profilanswer
 

Bon il leur manque quand même le petit fil à brancher sur la carte mère pour le monitoring du ventilo, j'avais eu ca sur une antec j'avais trouvé ca pas mal.

n°7677894
Solstic3
Posté le 29-11-2010 à 10:59:39  profilanswer
 

Suite au décès de mon Enermax Liberty 620W (première révision), j'ai du acheter "en vitesse" une nouvelle alimentation. Mon Enermax a alimenté correctement ma précédente machine (Core2 duo E6600 @ 3.5GHz + 8800GTS 320 o/c + 9 HDD SCSI) pendant environ 3 ans et j'avais choisis de la conserver pour ma nouvelle machine (Core i5 @ 4GHz + GTX470 SOC @ 800MHz + SSD). Elle a fonctionné tout à fait normalement pendant une semaine et ce samedi matin, le PC a refusé de démarrer. J'ai d'avord cru a un problème de carte mère, mais un test avec ma seasonic a fait démarrer la machine. J'ai tout de même été très surpris de voir mon Enermax me lacher avec cette nouvelle machine qui ne me semble consommer plus que la précédente (mais peut-être différemment, la répartition de la charge entre +5V et +12V étant différente de ma machine précédente). Bref, il fallait choisir une alimentation, et vite.
 
J'ai jeté mon dévolu sur l'AX750 car je voulais rester dans le modulaire (ma Seasonic est une M12 pour ma seconde machine) et être "large" en terme de puissance. Vu que je pensais acheter un HX750 et que la AX750 n'était pas "beaucoup" plus chère, mon choix était fait, go Montgallet et je reviens avec une boite (énorme) avec une alimentation toute neuve que j'espère au niveau !
 
Ayant donc déjà une double expérience des alimentations modulaires, je trouve que la Corsair n'est pas aussi pratiques que mes deux alimenations précédentes. Ok, c'est du "full modulaire", mais d'une part ça n'a aucun intéret et d'autre part le 24 broche est pénible à brancher côté alimentation. Toutes les prises modulaires au niveau de l'alimenation sont situé très "haut" (ou très bas si votre alimentation est en bas du boitier), du coup ce n'est pas très pratique pour plugger les cables. De plus, toutes les prises sont collées les unes aux autres, donc difficilement repérable et il n'y a pas de code couleur pour nous aider, pas plus que de schéma dans la notice. Les prises ne "clipsent" pas franchement, donc compte tenu de la difficulté a les plugger, on a toujours un doute (sauf a faire les branchement hors boitier, mais on perd l'intéret du modulaire...).
 
J'ai tout de même réussi a brancher ce dont j'avais besoin (après 30m de galère pour la prise 4x4 EPS, mais c'est à cause de son emplacement sur ma EVGA P55 FTW et du Noctua NH-D14). Pour le moment, tout fonctionne bien et l'alimentation est très silencieuse. "Trop" peut-être à mon gout. En effet, elle souffle tellement peu en idle que j'ai peur qu'elle n'aspire de l'air (mon boitier est en sous-pression). En charge, j'ai senti un très léger flux d'air sortir de l'alimentation, donc je pense que ça ira.
 
Donc globalement, l'alimentation respire la qualité, mais je suis tout de même un peu déçu par sa modularité. L'Enermax était beaucoup plus pratique ! En regardant rapidement la seconde révision de l'Enermax j'ai constaté qu'ils avaient changé les connecteurs et qu'ils sont maintenant comme sur ma Seasonic, donc moins bien qu'avant mais ça reste "mieux" que la Corsair.
 
J'espère tout de même que je vais pouvoir conserver cette Corsair longtemps !

n°7681168
ozthewizar​d
Posté le 01-12-2010 à 19:03:21  profilanswer
 

Solstic3 a écrit :

Suite au décès de mon Enermax Liberty 620W (première révision), j'ai du acheter "en vitesse" une nouvelle alimentation. Mon Enermax a alimenté correctement ma précédente machine (Core2 duo E6600 @ 3.5GHz + 8800GTS 320 o/c + 9 HDD SCSI) pendant environ 3 ans et j'avais choisis de la conserver pour ma nouvelle machine (Core i5 @ 4GHz + GTX470 SOC @ 800MHz + SSD). Elle a fonctionné tout à fait normalement pendant une semaine et ce samedi matin, le PC a refusé de démarrer. J'ai d'avord cru a un problème de carte mère, mais un test avec ma seasonic a fait démarrer la machine. J'ai tout de même été très surpris de voir mon Enermax me lacher avec cette nouvelle machine qui ne me semble consommer plus que la précédente (mais peut-être différemment, la répartition de la charge entre +5V et +12V étant différente de ma machine précédente). Bref, il fallait choisir une alimentation, et vite.
 
J'ai jeté mon dévolu sur l'AX750 car je voulais rester dans le modulaire (ma Seasonic est une M12 pour ma seconde machine) et être "large" en terme de puissance. Vu que je pensais acheter un HX750 et que la AX750 n'était pas "beaucoup" plus chère, mon choix était fait, go Montgallet et je reviens avec une boite (énorme) avec une alimentation toute neuve que j'espère au niveau !
 
Ayant donc déjà une double expérience des alimentations modulaires, je trouve que la Corsair n'est pas aussi pratiques que mes deux alimenations précédentes. Ok, c'est du "full modulaire", mais d'une part ça n'a aucun intéret et d'autre part le 24 broche est pénible à brancher côté alimentation. Toutes les prises modulaires au niveau de l'alimenation sont situé très "haut" (ou très bas si votre alimentation est en bas du boitier), du coup ce n'est pas très pratique pour plugger les cables. De plus, toutes les prises sont collées les unes aux autres, donc difficilement repérable et il n'y a pas de code couleur pour nous aider, pas plus que de schéma dans la notice. Les prises ne "clipsent" pas franchement, donc compte tenu de la difficulté a les plugger, on a toujours un doute (sauf a faire les branchement hors boitier, mais on perd l'intéret du modulaire...).
 
J'ai tout de même réussi a brancher ce dont j'avais besoin (après 30m de galère pour la prise 4x4 EPS, mais c'est à cause de son emplacement sur ma EVGA P55 FTW et du Noctua NH-D14). Pour le moment, tout fonctionne bien et l'alimentation est très silencieuse. "Trop" peut-être à mon gout. En effet, elle souffle tellement peu en idle que j'ai peur qu'elle n'aspire de l'air (mon boitier est en sous-pression). En charge, j'ai senti un très léger flux d'air sortir de l'alimentation, donc je pense que ça ira.
 
Donc globalement, l'alimentation respire la qualité, mais je suis tout de même un peu déçu par sa modularité. L'Enermax était beaucoup plus pratique ! En regardant rapidement la seconde révision de l'Enermax j'ai constaté qu'ils avaient changé les connecteurs et qu'ils sont maintenant comme sur ma Seasonic, donc moins bien qu'avant mais ça reste "mieux" que la Corsair.
 
J'espère tout de même que je vais pouvoir conserver cette Corsair longtemps !


 
perso dans un 800D avec une P55 FTW, j'ai pas eu de problèmes...
les cables sont un peu durs à clipser, il est vrai...
l'avantage de la modularité, c'est surtout de ne pas avoir dans son boitier les cables dont on n'a pas besoin... donc je vois pas en quoi un montage des cables hors boitier fait perdre l'avantage de la modularité...
et pour ce qui est de repérer les cables et branchements, ben de ce que je me souviens, ils sont quand même déterminés par le nombre de pins de chaque cable... (8 - 6 - ...)
P.S. j'ai monté une AX750 aussi sur une P55FTW mais dans un (très) vieux boitier avec l'alim en haut et idem, pas de problèmes... (sur cette config (pro) j'ai aussi branché une molex au niveau des ports pci-e...(2CG; une quadro 2000, une 9800GTX)

n°7681239
Solstic3
Posté le 01-12-2010 à 19:59:39  profilanswer
 

ozthewizard a écrit :


 
perso dans un 800D avec une P55 FTW, j'ai pas eu de problèmes...
les cables sont un peu durs à clipser, il est vrai...
l'avantage de la modularité, c'est surtout de ne pas avoir dans son boitier les cables dont on n'a pas besoin... donc je vois pas en quoi un montage des cables hors boitier fait perdre l'avantage de la modularité...
et pour ce qui est de repérer les cables et branchements, ben de ce que je me souviens, ils sont quand même déterminés par le nombre de pins de chaque cable... (8 - 6 - ...)
P.S. j'ai monté une AX750 aussi sur une P55FTW mais dans un (très) vieux boitier avec l'alim en haut et idem, pas de problèmes... (sur cette config (pro) j'ai aussi branché une molex au niveau des ports pci-e...(2CG; une quadro 2000, une 9800GTX)


Mouais. Difficile tout de même de se passer du 24pin de la CM et d'au moins un EPS 4x4, mais j'aurai trouvé ça très bien si ils avaient été plus faciles à brancher (souviens toi que le 24pin est séparé en deux prises qui se branchent l'une au dessus/dessous de l'autre au niveau de l'alimentation).
 
Ensuite, s'il s'agit d'utiliser 2 ou 3 prises sur l'ensemble de l'alimentation, je peux comprendre qu'on les branche *avant* de monter l'alimentation dans le boitier. Avec ma config précédente, j'utilisais 6 des 8 prises et il était impensable de brancher les cables sur l'alimentation à l'avance. L'avantage de la modularité pour moi dans ce cas, c'était de pouvoir brancher les alimentations sur mes blocs de HDD alors qu'ils étaient hors du boitier, insérer les blocs dans le boitier puis plugger les cables sur l'alimentation. Ca permettait également de tester le branchement "bloc par bloc" en débranchant directement au niveau de l'alimentation.
 
Enfin, pour brancher des câbles avec des prises noires sur une alimentation noire dans un boitier noir avec la luminosité hivernale, avouons qu'il n'est pas évident de compter le nombre pins lorsqu'elles sont toutes collées les unes aux autres.
 
Je ne suis pas en train de dire que c'est une mauvaise alimentation, juste que j'ai déjà vu bien plus pratique en terme de modularité. La perfection n'est semble-t-il pas ce monde  :D

n°7681461
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 01-12-2010 à 22:08:48  profilanswer
 

tu te sert pas forcement du 24pin (juste 1 sur les 24) + 2*4 pins, si par exemple tu prend 2 alims pour 1 PC (en cas de gros SLI etc.).
 
Bon j'admets c'est pas courant ;)

n°7681482
kikou2419
Posté le 01-12-2010 à 22:20:26  profilanswer
 

Si le 24 pin n'est pas branché, comment se déclenche l'alim ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7681519
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 01-12-2010 à 22:45:25  profilanswer
 

y a qu'une pin sur les 24 qui sert pour la déclencher!

n°7683246
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-12-2010 à 08:36:02  profilanswer
 

[:drap] Etant fixé sur la puissance de 850W dans une alim haut de gamme, malgré la lecture de ce thread, je n'arrive pas à me décider entre une HX850 et une AX850...
 
Votre conseil ??
 
Il y a un X6 fortement O/C a alimenter, plus une 5970 et certainement une seconde 5970 ou 5870 à venir... et tout le pc qui va autour :)
 
Je vais chez Corsair ou Seasonic ?
 
Franchement si y'avait pas ce problème de sifflement, je serais parti direct sur une AX850, mais là, ça me gène un peu :/
 
Donc, ASeasonic x850, Corsair AX850 ou HX850 ?
 
:jap:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7683272
El_diablo
Posté le 03-12-2010 à 09:09:25  profilanswer
 

Prends la Corsair HX850W les AX ont quelques soucis .


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7683830
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-12-2010 à 15:09:30  profilanswer
 

Ouais... Bon :??: arf :(
 
Les Seasonic X850 sont introuvables, les Corsair AX850 merderaient, si il faut se rabattre sur une HX850 de chez corsair, autant prendre une almi qui me plaise non ?
 
Genre la Silverstone ST85F-G (80+ Gold)
 
http://www.silverstonetek.com/prod [...] G&area=usa
 
Ou la  
 
XFX 850 Black Edition Modular (80+ silver)
 
http://xfxforce.com/en-gb/products [...] -NLG9.aspx
 
Toutes deux sur base de Seasonic si je me souviens bien d'ailleurs !!!
 
 
Bref... la HX de corsair ne me tente pas trop... Je ne saurais dire pourquoi honnêtement !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7683861
kikou2419
Posté le 03-12-2010 à 15:31:25  profilanswer
 

Euh... AX850 dans mon pc et c'est une perle ;) et ma config est watercoolée, pourtant je ne l'entends pas ( l'alimentation)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7683870
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-12-2010 à 15:41:26  profilanswer
 

arf... plusieurs avis opposés... Que faire :o
 
Il semblerait donc qu'il y en ait qui marchent des AX850... Mais... le temps faisant son oeuvre, d'après ce que je lis depuis quelques jours, il semblerait aussi qu'aucune AX850 ne soit à l'abri de cette fameuse décrépitude :/
 
Choix difficile...


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7683897
Caloun
Posté le 03-12-2010 à 15:59:39  profilanswer
 

Je suis passé d'une HX850 à une AX850 car la HX était beaucoup trop bruyante, donc si vous cherchez du silence la HX850 est à éviter.

n°7683907
El_diablo
Posté le 03-12-2010 à 16:10:15  profilanswer
 

Caloun a écrit :

Je suis passé d'une HX850 à une AX850 car la HX était beaucoup trop bruyante, donc si vous cherchez du silence la HX850 est à éviter.


 
 
le terme de bruyant/silence dépend de la perception de chacun
 
j'ai eu 2 HX1000W en parallèle et je n'entendais pas leurs ventilos


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7683924
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-12-2010 à 16:26:18  profilanswer
 

voui, moi ça ne me dérange pas trop sauf que pour une fois oui, mon pc est très silencieux !!!
 
Bon bon bon...
 
Pour un tel budget, je réfléchis quand même un peu ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7683929
Caloun
Posté le 03-12-2010 à 16:30:09  profilanswer
 

El_diablo a écrit :


 
 
le terme de bruyant/silence dépend de la perception de chacun
 
j'ai eu 2 HX1000W en parallèle et je n'entendais pas leurs ventilos


Effectivement on ne doit pas avoir la même notion de silencieux alors ;)

n°7684065
El_diablo
Posté le 03-12-2010 à 18:25:30  profilanswer
 

Caloun a écrit :


Effectivement on ne doit pas avoir la même notion de silencieux alors ;)


 
Et bien sincèrement j'ai eu plus bruyant que les HX


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w[Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Topic de résolution des problèmes courants
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR