|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:11:05 |
Corsair_France |
Message cité 1 fois Message édité par Corsair_France le 30-06-2015 à 18:10:42 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 18:25:56
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 18:51:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
perdu_ici | moi il a pris une semaine il y a 2 mois
Message édité par perdu_ici le 30-06-2015 à 23:48:54 |
Corsair_France | Lors de la création du ticket, si votre alimentation était en stock, vous aviez le choix pour faire un Express RMA (Remplacement anticipé), comme expliqué ici : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
perdu_ici | moi ca ne m'avais rien couté, mais parceque c'était mon 2eme RMA sur l'alim. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:06:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2015 à 09:38:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:33:42
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 19:52:57
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 20:12:29 Petites différences entre Corsair HX750i 80PLUS Platinum Je passe outre le packaging bien fourni (trop peut etre). Je vois cela à mon niveau d'utilisateur Corsair HX750i 80PLUS Platinum Les plus : - Les indications de branchement sur l'alimentation (on ne peut plus se tromper) (PCI E , le 12 Volts, sata etc) Les moins - Mais où sont passés les sublimes cables tressés de l'AX 750 ? A la place on a des trucs filandreux qui prennent de la place (on peut les voir ici : http://elchapuzasinformatico.com/2 [...] -hx750i/5/ ) - Plus de rallonge pour le cable 12 Volts (relié au CPU) . Cela pose pb pour le cable management dans un grand tour - Je ne sais si il y a des cartes GFX où c'est le cas mais pourquoi avoir séparé le cable PCI E en 2 morceaux ? C'est moins évident à insérer, d'autant plus pour l'un des deux il m'a fallu le tourner (le petit) pour qu'il soit dans le bon sens (merci le détrompeur à l'insertion) - Doc un peu succinte avec AUCUNE description image de à quoi se rapporte les ports de l'alim (il y en a un qui est tout seul que je suppose etre du SATA) - Je ne sais si la led est la pour le test du ventilo ou pas ou pour le link (elle ne s'allume pas pour le test), mais si on place l'alim en bas de panier, donc ventilo vers le sol on ne voit rien et il faut être dans le silence total ou presque pour déceler le léger souffle et bruit en collant l'oreille dessus (là coté silence c'est parfait :-) Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 20:14:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai ma nouvelle alim entre les mains et j'ai tout de suite compris ce qui clochait avec l'autre ! Dramatisation : Et voilà ! En fait c'était pas une 400 watts déguisée en 1200 ! C'était juste une alim à refroidissement passif ! Le ventilateur n'a jamais marché ! La Ax1200i est normalement semi-passive et le ventilo se met en marche passée une certaine charge ou température. Et bah ni en autotest ni en charge j'avais jamais entendu le ventilateur. Ca explique pourquoi l'alim se shutdown quand elle est en charge, en fait c'est le ventilateur qui était défectueux et s'allumait pas. Et effectivement je confirme que mon alim précédente n'a jamais soufflé depuis le jour où je l'ai acquise, parce que celle là elle souffle bien bien pendant le self-test, j'aurais pas pu le rater. En tout cas je suis content de voir que c'est mon alim qui était défectueuse d'usine et pas moi qui ait merdé. J'en étais même à me demander si c'était pas mon réseau électrique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2015 à 14:42:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 07:53:27
|
NoobyPC | J'ai une AX850 depuis un moment, et comme j'aimerais optimiser mon cable management, je souhaiterais me procurer un câble supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par NoobyPC le 08-08-2015 à 14:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 10:26:51
Là je reste sceptique J'avais une AX 750, et comme j'avais besoin d'une rallonge pour ma X750I parce que la longueur de cable reliant au CPU si on veut faire propre en passant à l'arrière du boitier est.. trop court, j'ai tapé dans mes anciens cables AX. Idem également pour les autres afin de relier du SATA (je voulais garder certains cables tressés au lieu des horribles spaghettis) et cela fonctionne sans problème Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 10:27:46 |
NoobyPC | Le site de Corsair montre bien une gamme de câbles vendus à l'unité : |
Corsair_France | Suivant les références , les "branchements" sont bien différents dans les câbles et peuvent provoquer un non fonctionnement de votre alimentation et détériorer le matériel qui sera branché dessus.
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
NoobyPC | Ok Corsair_France. |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
snakesnake | Bonjour,
|
Corsair_France | Bonjour
Corsair_France | Bonjour
Corsair_France | Bonjour
jumbo | Moi mon AX650 n'empire pas dans les ratés à l'allumage ... donc tant que ça reste comme ça ... |
fabrs2_benchmark | je viens de recevoir mon alimentation neuve de remplacement l'autre à tenue 2 jours.(rm850x) |
perdu_ici | je recommance à avoir des ratés a l'allumage ( obligé de jongler avec le bouton on/off de l'alim) ..... |
Corsair_France | Bonjour
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |