|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 01:10:02 |
Corsair_France | Oui généralement nous remplaçons au modèle équivalent sur le marché actuellement disponible ou supérieur selon notre stock. Donc pour les gamme AX x50, elles sont "souvent remplacées" par une AX x60(i)
Message édité par Corsair_France le 02-02-2015 à 18:06:15 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Coucou tout le monde, edit: il semble par contre au'elle n'a pas la boite ni les autres cables modulaires Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 18-02-2015 à 10:28:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
neogts | C'est vraiment une maladie sur ces alim à la con... Mon ax650 et 750 ont eu le meme symptome... --------------- feed |
perdu_ici | oui malheureusement....pareil pour moi... |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:51:45 |
xtremaircool | @ Corsair_France
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 07-04-2015 à 15:16:18 |
kykyu | J'ai une AX850 qui date de bientôt 3 ans. Très satisfait de cette alim, aucun souci pour ma part. La garantie est de combien d'années ? --------------- Feedback |
xtremaircool |
|
kykyu |
Corsair_France | En effet la garantie est bien de 7ans sur nos modèle AX/AXi.
Corsair_France |
xtremaircool | Colis reçu ce jour
|
jumbo | Facture retrouvée en PDF !!!
|
Corsair_France | il n'y a plus qu'a faire votre demande de SAV,
jumbo | AX760 ou AX760i ? |
Corsair_France | Je ne pourrais vous dire, cela dépends du stock quand nous allons récupérer votre alimentation --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
jumbo | Je vois dans les conditions de garantie que l'emballage d'origine est nécessaire.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 08:19:46
|
Corsair_France |
Corsair_France |
Corsair_France | Malheureusement c'est possible, du moment qu'elle est sous garantie elle sera remplacé par un modèle neuf (très certainement une AX760(i) Platinum suivant notre stock) --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France |
Corsair_France | Bonjour --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 15:32:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Corsair_France |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon il vient de m'arriver un truc bizarre : je viens de recevoir ma nouvelle CG (980ti) et pendant un test 3DMark c'était de plus en plus poussé jusqu'à ce que mon PC shutdown*. Diode rouge, etc. J'ai débranché les câbles, fait le self test, rien. Au bout de 30 minutes à me demander pourquoi mon ax1200i se comporte comme une 450 watts et n'est pas capable de suivre un bench, le self-test fonctionne et en rebranchant, la config repart (j'imagine qu'il a fallu que les condos se vident). J'avais le câble PCI-e double tête pour le 6+8pins de la CG, je l'ai remplacé par deux câbles simples à la place. Mais je fais aucun nouveau test tant que j'ai pas de réponse. Y a un truc que j'ai pas compris ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2015 à 15:50:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |