| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | 
|---|---|
swysen  | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2011 à 19:17:21   ![]() ![]()  | 
El_diablo  | 

--------------- Achat / Vente / Feed-Back  | 
lamedor31  | Je pense que oui  --------------- Ma Config  | 
denismichel http://www.canardpc.com | la hcp 1200 est aussi très bonne, mais c'est son ptit ventillo qui m'a fait préférer la enermax revolution qui a un ventillo dev 13,5 cm de diam ---------------  | 
lamedor31  | Bah justement le ventilo de 80mm je ne l'entend pas tourner même avec 1100w de conso !
 --------------- Ma Config  | 
El_diablo  | 

--------------- Achat / Vente / Feed-Back  | 
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | 
 C'est vrai le tic tic à haute fréquence, machine à l'arrêt, mais à côté de ça je la trouve silencieuse, tension fiable en pleine bourre  Message édité par MetallixX974 le 12-02-2011 à 21:42:37 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)  | 
silv3rm@n  | 
 Message édité par silv3rm@n le 24-02-2011 à 16:57:51 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier .  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2011 à 10:43:50   ![]() ![]()  | 
swysen  | Je viens de payé 30euros pour renvoyé l'alim en sav chez corsair   --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
davids  | 
swysen  | 

--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
davids  | gloups !!  | 
Bi11Bar0ud  | 
 Quelqu'un aurait un kit de cable à vendre pour une AX750 ou une AX850 ? (quelqu'un qui aurait renvoyer la sienne au S.A.V. par exemple) Edit :  Si quelqu'un connait un moyen pour s'en procurer je prends aussi  Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 17-02-2011 à 11:22:52 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]  | 
emeralfish  | 

| 
Bi11Bar0ud  | Aussi simple que ça   --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]  | 
davids  | 

| 
emeralfish  | 

Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 17-02-2011 à 12:29:26  | 
emeralfish  | a la place des molex que je n'utilise pas ;-)  | 
Fredtxhx  | Bjr,    | 
0b1 There's good in him | 

| 
havoc_28  | 

Message édité par havoc_28 le 18-02-2011 à 15:46:08  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | AX850 reçue aujourd'hui, montée je pense demain. J'espère qu'elle sera aussi silencieuse que mon Antec Signature 850 ! Message édité par AlexMagnus le 25-02-2011 à 23:51:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
naborabanne  | le a05n a toujours autant de succés.   --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben c'est assez marrant, parce que perso je suis passé du micro ATX noname au Textorm 974, au Mozart TX de Thermaltake (très grosse tour), au TJ07, puis Fortress FT01, puis de nouveau TJ07, et enfin A05N.
 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
naborabanne  | j'ai failli me laisser tenter par ce a05n. Je le trouve tres sobre.
 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes  | 
naborabanne  | mon ax1200 grésille également, mais il faut vraiment coller l'oreille dessus (- 10cm)
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, AX850 montée...
 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
lamedor31  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en ai, justement pour régler ce problème.
naborabanne  | je viens de monter mon ax850, et c'est vrai que les câbles sont très (trop) rigides.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, les striders ont ça, pas les corsair...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 

AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 

Volkhen  | 

--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3  | 
sbeul  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? | 
| corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 | 
| Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants | 
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | |