| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
|---|---|
El_diablo | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:58:48 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Le "clac" est tout à fait normal sur les AX750 - AX850 car c'est du Seasonic (lesquelles clac également).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas de clac sur mon AX850, par contre un léger bruit quand je scrolle sur une page web avec l'ascenseur plutôt que la molette --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lamedor31 | C'est un relais, qui fait ce bruit et c'est tout à fait normal.
--------------- Ma Config |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lamedor31 |
stevenj | J'ai une question concernant le câble d'alimentation: selon moi c'est une prise européenne , y est-il supposé avoir un adaptateur pour nous ici en amérique ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenj | elles sont faites comment les vôtres ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben, acheté en France, donc pour une prise de courant française.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:50:00 ![]() ![]() |
stevenj | Je viens d'appeler le vendeur, il m'a dit qu'ils avaient reçu des boites qui étaient destinées à l'Europe. Voilà pourquoi je me retrouve avec un cable pour l'europe. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut.
Message édité par ber31 le 27-03-2011 à 14:33:42 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Flagship | C'est le principe de fonctionnement de l'alim... Tu l'as prise s'en en être au courant ? |
0b1 There's good in him |
|
swysen | Franchement les alims semi passive c'est un régale --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
swysen |
62romano rappelez vous vos début | j'ai bien envi d'une ax 850 mais vos clac et sifflement me font peur sa arrive souvent? |
El_diablo |
swysen | Quelqu'un a un modele de mail pour que je puisse demander des cables en plus à corsair? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
0b1 There's good in him |
|
davids | et c'est normal |
lone | Sur ma 750 pas de Clac, c'est normal ?
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Je vois pas trop l'intérêt de remplacer ta HX1000? Elle suffisait plus? Bah la plupart sont un peu bruyante c'est son seul défaut le bruit et en tout genre Message édité par MetallixX974 le 11-04-2011 à 22:36:42 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
samix | |
killouts | Je viens de recevoir l'accord de RMA pour ma AX1200.
--------------- No pain No gain ! |
Glenn_Gould | moi je prends celle-ci
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
havoc_28 |
|
swysen |
lamedor31 | ça devrait être de la colle ce que tu vois, et si c'est le cas oui c'est normal.
sangohan26 |
El_diablo |
lamedor31 | Si elle emet un clac c'est qu'elle se met en sécurité, ce qui n'est pas normal du tout !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ?? |
| corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w | [Topic unique] Gigabyte GA-890FXA-UD5 et UD7 socket AM3 |
| Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] | Topic de résolution des problèmes courants |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F4 (160/250 et 320GB) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | |