| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 04:33:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya des détrompeurs, tu peux pas te rater |
Raistlin Majere i bouh at you ! | rassure toi, à moins de forcer comme un taré et de plier ta mobo, tu peux pas te tromper --------------- Слава Україні Feedback |
Irae | merci de vos conseils --------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 10:46:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:24:45 ![]() ![]() |
DivX | 379W pour moi.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | neodam> c'est pas du tout étonnant 110W pour ton XP.
Message édité par DivX le 18-05-2005 à 17:37:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | je vous bas tous, mois c'est 457watt! Message édité par bardack le 18-05-2005 à 17:55:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Message édité par chaced le 18-05-2005 à 18:32:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chaced |
chaced | J'ai trouvé : http://k7s5a.free.fr/videos/ibm_vs_seag.avi
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 18:47:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced | c'etait le debut de matbe ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ITM Avatar peint à la main | Ahh je m'en souviens... J'ai eu un IBM comme ça aussi |
chaced |
|
chaced |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Patchou |
|
Patchou |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | aaf |
Fouge | Les Sleeve Bearing sont réputés plus silencieux mais moins "solides" que les roulements à billes.
Message édité par Fouge le 18-05-2005 à 20:16:45 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |