| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:24:03 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
whaam | et c'est silencieux comme alim une tagan 380? |
OncleJimbo | les tagan sont toutes silencieuses --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tatsuya |
|
bardack Official GRAW member | alors, la noir: elle a les gaines violette reactif uv'molex aussi), et un ventilo hiper!
Message édité par bardack le 19-05-2005 à 23:52:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est bien ce que j avais vu alors |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:54:30 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle sera lancé a quelle prix la Modular??
|
carambareloustic | dans les 120 je croit |
Marionet |
|
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | et ben elle promet celle la en plus 550 w le pied |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
carambareloustic | oué mais on c pas kan elle sort ^^ |
M@nu68 | Y a pas plusieurs coloris pour la modular ? parce que bleu flashy ca gache un peu |
carambareloustic | pour l'instan y'a ke bleue de prevu |
chinoisurfer the liberty | enfin moi ma hyper type r 480w me convient j'ai pas besoin de 580 w |
carambareloustic | moi je doit changer mon alim |
Fouge | Alimentation Hiper Type-R Modular 580W
Message édité par Fouge le 20-05-2005 à 20:38:38 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 120 ouch, finalement je vais peut etre attendre au peu alors... |
chaced |
carambareloustic | moi je m'en fou des kel sort je me l'achete |
Message édité par bardack le 20-05-2005 à 21:03:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
OncleJimbo | 115, meme pas exessivement chère pour ce que c'est --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
carambareloustic | me too |
carambareloustic | lol |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |