| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 21:49:28 ![]() OCZ powerstram |
Irae |
--------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 17-05-2005 à 22:23:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Irae |
f5pbg | Je repasse par la... mis a part des commentaires sans interet
|
Fouge | Tient, un réparateur d'alim qui se la pète.
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Irae |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben desolé j'ai pas trop eu le courage de lire 86 pages.... |
Irae |
chaced |
lapin |
|
ITM Avatar peint à la main | "Don't feed the troll" |
DivX | il vaudrait mieux oublier son post oui à ce cher Ludovic et le laisser dans sa Message édité par DivX le 18-05-2005 à 00:03:02 |
lapin |
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai pas tout compris mais un Titan à 12V, c'est très puissant et très bruyant... A ta place, je passerais par une régulation fixe avant de lancer le jeu... |
lapin |
|
lapin |
|
bardack Official GRAW member | pour le 12v1:18A , et le 12v2:16A!
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui oui g compris...
|
lapin |
|
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 00:29:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Message édité par chaced le 18-05-2005 à 00:27:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |