| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaced |
Marionet |
|
chaced |
Marionet |
OUI! Si on veut être tout à fait exact c ça donc... ^ le max théorique du "PRO' (utilisé ou non donc) étant juste de 50 quoi... mais quasi pas utilisé de toute façon.. lePCI ayant pris le relais pour les besoins vraiment supérieurs donc( sans avoir à ajouter de 'coûteuses' molex en plus donc).... ras. yes |
Marionet |
|
chaced |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:24:52 ![]() ![]() |
Marionet |
Message édité par Marionet le 16-05-2005 à 15:39:12 |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 16-05-2005 à 15:37:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Marionet |
voir mon EDIT plus haut (rédigée en même temps apparemment |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh les gars ici c'est le topik de l'alimentation Hiper pas de HDD |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Fouge | Alors 25 ou 40W l'AGP 8X ? |
DivX |
|
DivX |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fouge | Le Vcore c'est la mobo qui le "fabrique". C'est quoi tes 2 cartes mère? |
freejuga | Les autres tensions sont nikel j'ai testé 2 nf7-s differentes et un xp 2500 et un 2600 donc la je vois pas |
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fouge | Pareil j'ai plus de 0.5V de différence entre full et idle.
|
alfox1 Geek a la retraite |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je n'ai que ca, dsl. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ITM Avatar peint à la main | Yeah génial merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |