| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Fouge | Si si |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ITM Avatar peint à la main | Kler, un rapport qualité/prix inégalé dans le monde des alims pour sans doute pas mal de temps... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MaT77 | Ok c'est quand même bizarre que des alim récentes soit encore fournies sans connecteur PCI-Epress |
OncleJimbo | ben j'ai déjà entendue des gens avoir une HIPER avec connecteur PCIe donc je dirais que t'as eu un vieu stock ... |
MaT77 | erf |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:08:47 ![]() ![]() |
franky01 | alors PCI-E ou pas pour cette alim, et les tensions vraiment stable ou pas, parce que vu les premieres pages du topic, je suis devenu un peu septique..... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à 3000 % stable |
franky01 | lloooool, bon ok le profanateur lol mais sur ce lien, les deux premieres sont les Hiper type R ou que la deuxieme?!?!
Message édité par franky01 le 15-05-2005 à 11:28:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la 11ere oui apparement (c est une titanium ----> Type R) |
DivX | celles qui font 480W sont des Type-R donc il y en a 3
Message édité par DivX le 15-05-2005 à 11:32:48 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 11:33:06 ![]() J'ai acheter un multimètre à 5 chez cora, ce qu'il me donne c'est fiable ? Toutes les tensions tsont trop elevées. |
chaced |
franky01 | vous etes sur meme si ya pas de R, sa fait peur quand meme!
|
chaced |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bientot y aura la nouvelle Message édité par Le Profanateur le 15-05-2005 à 11:42:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si ca peux faire baisser la type R j'en prendrais une |
franky01 | ouai vasyy je suis une poule mouillé moiiiiii lol Message édité par franky01 le 15-05-2005 à 11:51:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Assistanat encore une fois... |
franky01 | bon pour la peine je vais vous raconter ma life Message édité par franky01 le 15-05-2005 à 12:05:16 |
chaced |
vavanjukebox je connais la musique... | Franky, ça depend aussi de la config pour ton oncle. si elle est chargée ou pas, le choix de l'alim n'est pas le même...
--------------- Gaming and Mining |
chaced |
OncleJimbo | 400W en gros burn mais toi t'es tjrs en idle et downcklocké donc ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Marionet | En tout cas moi j'utilise pas tous mes HDs en même temps... encore heureux, parce que sinon, avec des urls type http://www.extreme.outervision.com/ (& Co), si on faisait la somme de leurs 'FULL' pour HDs à chq fois (par ex), LOL... |
Marionet | TRES intéressant ce petit dossier scan/PDF d'un mag français ('PC Tuning') apparemment ! |
Marionet | Décidément, ils sont sympas chez Hiper .. un autre article donné sur leur site :
|
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | euh une 9800 SE c'est comme une 9600 Pro Message édité par Le Profanateur le 15-05-2005 à 17:37:05 |
chaced |
$@G4 |
|
Marionet |
Bah.. j'imagine quand même qu'ils ont dû les contacter pour autorisation préalable quand même.. enfin j'espère... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et enconre plus si t'O/C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |