| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:25:38 ![]() ![]() |
Marionet | exactement... |
Fouge | 25W seulement? t'es sûr? j'aurais dit le double. |
Fouge | "Contrairement à la version PCI-E, la 6600GT AGP nécessite un connecteur de puissance additionnel, lAGP ne pouvant fournir que 40W à la carte, contre 75W pour le PCI-E."
|
Fouge | Quoique ya quelques contradictions :
|
Fouge | J'ai eu une GF3 (sans prise d'alim), ça m'étonne que ça consomme moins de 25W en charge. |
DivX |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:07:36 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prophet_ch |
|
DivX |
Message édité par DivX le 16-05-2005 à 00:42:58 |
chaced |
Message édité par chaced le 16-05-2005 à 00:42:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
$@G4 |
|
seraphin That's Entertainment ! | Y'a un comparatif d'alims (la type R y figure)qui a l'air pas mal dans le denier magazine PC UPDATE du mois de mai/juin... j'ai hésité a l'acheter (je l'ai feuilleté dans un kiosque...) mais a 5,90 le magazine... Message édité par seraphin le 16-05-2005 à 10:44:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Raistlin Majere i bouh at you ! | au vu de ma future config (7DD dont 4 sata raid 5 et 2 pata raid0) je pense devoir changer de config, j'étais intéressé par une hiper mais j'ai de plus en plus de doutes --------------- Слава Україні Feedback |
chaced |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaced |
chaced |
lenka | je me demande si cette alim es bonne pour ma config , je peut overclokerde 3gh @ 3.7 ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous voulez les chiffres de mon 250Go en pata de chez maxtor ? --------------- Слава Україні Feedback |
chaced |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lenka | il n y a pas de -5 v sur cette alim mais elle ca sert a quoi le -5v sur la carte mere |
chaced |
lenka | donc pour vieux systeme ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas forcement, la MSI dont parle Chaced n'est pas si vielle que cela.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
Message édité par chaced le 16-05-2005 à 14:11:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seraphin That's Entertainment ! | c'est pas tant les condos que je blame, mais plutot msi dans son refus a prendre en sav beaucoup de ces cartes ayant eu le probléme... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ca qui est innadmissible, ca c'est clair... |
Marionet |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |