| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
RCSforce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:00:44 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | qqn peut me confirmer que le ventilo se coupe pas une fois le pc eteind? |
RCSforce |
|
kaifen | La mienne continue de tourner même le pc éteint. Elle s'arrête (avec un bruit très désagréable) quelques minutes plus tard, lorsque la température est assez faible. |
anthony359 mamotte ? | daccord merci |
RCSforce |
|
darck ppc |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'aai jamais fait gafe a ce genre d detail et je m'en fou tant ke j'entend rien |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Patchou |
Message édité par Patchou le 28-03-2005 à 13:26:10 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:25:53 ![]() ![]() |
bprodgraphics | |
Fouge |
Message édité par Fouge le 28-03-2005 à 13:29:39 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 28-03-2005 à 13:29:03 |
bprodgraphics | Mouais..moi je pense plutôt que cet air chaud stagnera plus longtmeps avant d'être ' naturellement ' évacué, à moins que vous ne rajoutiez un 80 à l'extérieur derrière la tour. Moi j'ai réglé ce pb avec un 120 sur le toit Message édité par bprodgraphics le 28-03-2005 à 13:31:31 |
bprodgraphics | Disons qu'un ventilo sous-volté suffira largement à extraire cet air ' chaud ' dans votre cas...et sera inaudible. C'est une alim conçue pour les boitier nid d'abeilles |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 28-03-2005 à 14:05:36 |
titi14518 | et sur les temperatures chipset/carte graphique ca a changé? |
freejuga | Moi je le répète je n'ai pas de problème avec cette alim dans mon sonata (1 120mm en aspi devant et 1 de 120mm en extrac derriere) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
chaced |
darck ppc |
|
freejuga |
|
freejuga |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou alors un boitier classique mais avec l'alim en bas ca serait parfait. Message édité par alfox1 le 28-03-2005 à 19:56:38 |
bprodgraphics |
|
chaced |
freejuga | lol |
alfox1 Geek a la retraite | Pourtant j'ai un copain qui en a, et en 5V ils sont tres silencieux, depends ptet des series! |
syntaxx_error | Yo !
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 23:01:25 |
|
syntaxx_error |
JE vais sortir le bon vieux thermometre... Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 23:23:05 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais une partie de l'air est expulsé dans le boitier et donc l'alim reste dans sa chaleur, faut boucher les cotés avec du stoch. |
chaced |
syntaxx_error |
Bref, aucun intéret d'acheter cette alim si c'est pour boucher son nid d'abeille parce que l'air chaud est mal évacuer. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 23:26:46 |
alfox1 Geek a la retraite | Comme quoi les MSI ca pue.
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |