| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
FlatTwin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | la neopower est comme l'hyper au maillage aéré pres non ? ( je parles pas des cables) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
Patchou |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 14:43:56 ![]() ![]() |
Patchou |
|
FlatTwin |
|
Fouge | De la carcasse métalique ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous me conseilleriez quoi entre une alim Hiper Type-R (je ne sais pas trop quelles sont les différences entre les câbles des différentes couleures, ou plutôt à quoi ça correspond ?), et une alim Antec NeoPower ?
Message édité par the_bhaal le 30-03-2005 à 19:02:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
OncleJimbo | si le silence ne compte pas et le budget non plus , Neopower |
the_bhaal PSN : me demander... |
chinoisurfer the liberty | un autre futur compatriote |
RCSforce |
|
alfox1 Geek a la retraite | Perso c'est plus psycologique qu'autre chose aux vu du gain sur les sondes, mais au toucher y'a quand meme un gain. |
RCSforce |
|
FlatTwin |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ca eviterait bien des boulettes, mais bon... |
chinoisurfer the liberty | en meme temps ceux qui ont eu leur hyper a 55 roros ne s'en plaigne pas lol |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais les fumiers... |
ITM Avatar peint à la main | Kler à ce prix c'était une de ces affaires! |
Patchou |
Message édité par Patchou le 30-03-2005 à 22:22:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 30-03-2005 à 22:28:26 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
bprodgraphics | Pouvez-vous m'indiquer svp comment forcer une Hiper à se mettre en route en direct 220V ( fil vert à la masse ) ? merci |
yodakan | Avec un Boitier LIAN LI PC-V1000B y à besoin de scotcher ?? |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais comme sur toutes les ATX mais le soucis de l'Hiper c'est la couleur des cables |
bprodgraphics |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | surtout qu'un adaptateur pour connecter sur une molex doit couter 1 euro |
asleepbuddah | moi un coup de tournevis pour sortir les fils et un peu de ruban adhesif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |