| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded | 
bprodgraphics  | 

Message édité par bprodgraphics le 27-03-2005 à 12:03:30  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2005 à 13:08:54   ![]() ![]()  | 
330tdx2 Deal with it mofo | drapaled  --------------- Rien.  | 
hyptnos GT : Gui iom | Oui mon assi DRAPAL j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter
  | 
l ange noir  | +1 tres jolie   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu la commandes ou ta mousse akasa ?  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2005 à 16:48:15   ![]() ![]()  | 
infeXi0n  | t'as utilisé le meme joint pour ton blowhole du haut que pour la vitre plexy qui était prévue? joint acheté où?
  | 
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je drapalise   | 
swissforever i7 Inside | joli en effet  | 
raf-oxygen  | comment as tu remplacé le ventilo de ton zalman qui est sur le prosss ! ou si tu l'as pas remplacé tu l'a enduit de quoi pour qu'il réagisse aux UV ! au passage ton pc est superbe .....  | 
anthony359 mamotte ? | oui moi je veu aussi savoir ou ta trouver la peinture uv  | 
raf-oxygen  | Ok merci bien vivement les prochaines photos !  | 
a1k  | 
  | 
bprodgraphics  | Updated    | 
josk1  | c'est marrant toutes ces idées pour un Centurion CAC-T01... ça me rappelle quelque chose... ah oui: MON PC    | 
anthony359 mamotte ? | 

| 
bprodgraphics  | 

| 
330tdx2 Deal with it mofo | Il ne faut jamais dire JAMAIS  --------------- Rien.  | 
bprodgraphics  | Oui mais vois-tu eau + electricité c'est pas pour moi ! Donc je resterai toujours en aircool    | 
anthony359 mamotte ? | 
kane o_O Ah bon ?! |   --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????  | 
bprodgraphics  | josk as-tu la possibilité de poster ici les étapes de ton mod sur la base du Centurion ? Merci d'avance.  | 
bprodgraphics  | Edit : Merci les gars  Message édité par bprodgraphics le 30-03-2005 à 00:09:54  | 
josk1  | ce serait long de tout refaire, mais si tu veux voir, l'évolution complète est détaillée dans ce post: http://www.cooling-masters.com/for [...] topic=2045
 Message édité par josk1 le 28-03-2005 à 22:18:47  | 
josk1  | mais pour les fainéants juste 2 tofs du résultat...
  | 
gocho  | je passais par la par hasard et je me demandais josk1 si ca ne rendrait pas mieux (je sais pas si c'est possible   | 
l ange noir  | franchement bprodgraphics ton mod   | 
gocho  | a ok mdr!torai pa des photos "recentes" histoire que l'on voit vraiment comment c'est??   | 
bprodgraphics  | Crystalfonts reçu    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod FX 5200 | [MOD] PS 5% => attente du dremel !! | 
| [Soft MOD] Armoire électrique | [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ | 
| [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | 
| Mon Premier MOD | Mod de mon Heden | 
| Mod VDimm NF7 | MOD???? | 
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded | |