| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:27:58 ![]() ![]() |
Fouge | T'inverse la masse et le +5V |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, je savais pas, mais reste a savoir ou le faire! |
ITM Avatar peint à la main | Rooh, cette manie de cracher sur les MSI, caÿ très bien MSI |
freejuga |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pilier | J'ai la version 480W.
|
ITM Avatar peint à la main | C'est quel modèle ? Rouge, noir, silver? |
Pilier |
ITM Avatar peint à la main | La noire... Aux UV alors je crois... |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Pilier | J'aimeray mettre des néons rayactifs avec ces gaynes.
|
Pilier | QQ'un en a testé? Ou trouver du matos? |
Fouge | Un truc comme ça?
|
Pilier |
|
OncleJimbo |
|
asleepbuddah |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi juste moins 1 a 2 degres sur le cpu seulement. |
xaerox | ca dépend de la taille de ta tour et de ton ventirad
|
alfox1 Geek a la retraite | Cf config mais je trouve cela etonant etant donné que je sens quand meme un gros gain au toucher sur le dessus de la tour et a la sortie de l'alim. |
asleepbuddah | bizarre la mise en veille marche plus, le pc redémarre carrément |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Apparement vous dites sur ce topic que niveau silence c'est pas ca... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asleepbuddah |
|
FlatTwin | En effet, c'est bien ce qui me fait peur ... |
Pilier | La version 480W dégage une telle chaleur que l'arriére de mon SLB est tout chaud (bon ok c'est de l'alu mais qd même!!).
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca dépends du boitier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
|
FlatTwin |
|
Message édité par Le Profanateur le 30-03-2005 à 14:11:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu va pas m apprendre la mécanique des fluides --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |