| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:48:40 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu es fou alfox1 pk tu fais pas comme bim? au pire! --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alfox1 Geek a la retraite | Bah ca fait pas tres propre et j'aime bien le travail bien fait!
|
seb le junior Petit mais costaud :D | je croise les doigt pour toi --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alfox1 Geek a la retraite | Je tient au courant quand je fait ca! |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé. |
chinoisurfer the liberty | voila alfox le geeks on attendant encore une fois tes retour d'experiences lolllllll |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais a fond! |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:40:28 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | jacky tuning du pc!
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
asmomo Modérateur |
|
calimero456 | Je trouve ke le SX1 ne pousse pas assez d'air mais le papst est mieux,
|
ITM Avatar peint à la main |
|
calimero456 | yep mais je trouve ke mon 2500+ chauffe tro 53 en burn avec le SE2 a 1500 rpm donc si l'alim peut l'aider 1 peu avec un ki pouce plus d'air |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | A y est, recue, content?
|
chaced |
Message édité par chaced le 18-02-2005 à 18:36:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xtenseadsl | le nouveau modele est prévu pour quand ? |
freejuga |
|
titi14518 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je compte me faire une config à base d'Athlon 64 et je voulais avoir une alim pour remplacer ma 330W et j'ai trouvé cette alim de 420W de Hiper ( http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 ) et au vu des bonnes appréciations, je pense craquer pour ce modèle. |
zepoulpe ....l'inoxydable | Bruyante apparemment....non ? |
alfox1 Geek a la retraite | La R c'est la rouge, la K c'est la noire.
Message édité par alfox1 le 19-02-2005 à 14:27:33 |
nitro41 | c'est peut ètre une photo non contractuel (c'po marqué) |
alfox1 Geek a la retraite | C'est meme sur, tape les ref dans google, tu verra bien. |
nitro41 | mais d'autre site confirme ce que vous dites |
alfox1 Geek a la retraite | De rien |
nitro41 | un p'tite question encores |
OncleJimbo | Tout est pourtant marqué en premiere page du topic : |
nitro41 | ok merci !!! |
zepoulpe ....l'inoxydable | Bon ben après avoir avalé 37 pages de topic, je m'offre la noire, c'est décidé....! Message édité par zepoulpe le 19-02-2005 à 18:28:56 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Bim |
|
darck ppc | Un SX1 en 12V ça vaut quoi niveau bruit ? par exemple par rapport à un SE2 92mm... Message édité par darck ppc le 20-02-2005 à 14:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |