| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent : Message édité par darck ppc le 20-02-2005 à 14:11:31 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:07:03 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 20-02-2005 à 14:09:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darck ppc | Tu m'as compris Message édité par darck ppc le 20-02-2005 à 14:12:32 |
freejuga | En tous cas moi j'ai un papst 120mm 1200 tr/m et un SX1 1200 tr/m pareil et le papst et plus bruyant |
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais bon, je cherche pas le silence absolu, car si apres ca ventille plus rien, c'est normal que ca ne fasse plus de bruit... |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:35:36 ![]() ![]() |
|
ITM Avatar peint à la main | Feignant |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé, non vraiment je sais pas trop en fait, c'est pour mettre dans un 6A19, mais je l'ai pas encore. |
darck ppc | Moi j'ai 2 thermaltake de 12cm venant du boitier Tsunami... en 5V, c'est totalement inaudible mais ça fait du 600tr/min...
|
Bim | Quelqu'un sait-il si Hiper a un site officiel ? |
darck ppc |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chaced |
glrpignolo | Qu'est ce que donne le ventilo 8cm fourni avec l'alim ?
|
Bim | Les caractéristiques je ne les connais pas mais il est assez silencieux même en 12 V. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Je te l'avais dit ne ne pas la laisser en passif |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Cherche pas, on le repete encore une fois, mais les sondes des mobo sont en cartons, elle racontent n'importe quoi!
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
--------------- Meuh? |
cleanhed | 18jours après encaissement du chèque toujours pas 'alim en vue chez cdiscount... |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 21-02-2005 à 17:55:23 |
Bim | ahn bizarre, moi la mienne a diminué en nuisances sonores après cette modification... |
chaced | Hop, une Heden 480w, qu'elle puissance c'est fou ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 21-02-2005 à 18:21:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Ok ok!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |