| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 07:40:10 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Je suis assez d'accord que les trous partout me paraissent douteux. Tu pourrais tester de les obstruer, par exemple en scotchant des feuilles de papier. |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | le 12v de mb 12.92 celui de everest 12.10 |
seb le junior Petit mais costaud :D | le bios normalement comme aida son cousin --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | et motherboard ???? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | si possible avec everest je vais le faire, le test ce soir je vous tiens au courant !! |
seraphin That's Entertainment ! | EVEREST/asusprob kifkif Message édité par seraphin le 17-02-2005 à 10:54:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 10:52:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Meme avis, je pense que le fait que les parois laterale soit percées fait qu'elle baigne dans sa chaleur, pour l'instant j'ai ouvert les coté de mon boitier mais je pense les obstruées avec des feuilles transparentes, celles pour retroprojecteur de cours, comme ca, ca se verra pas, mais fera que l'air sortira uniquement par les trou a l'arriere. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me posais aussi des question sur ces trous... Je suis interessé par les résultats de ceux qui vont les boucher (différence de T° et de vitesse de rotation du ventilo de l'alim). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bim | Je vais essayer ça et voir si le ventillo tourne moins vite.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok.
|
chinoisurfer the liberty | ben moi qui voulais en prendre une je me tate la avec ce problème de 12v qui va en faite a 13 c'est un coup ,a cramer le proc |
asmomo Modérateur | Bien sûr que non, le VCore c'est le truc le mieux régulé du PC. |
chinoisurfer the liberty | pourras tu faire des mesures au multi alfox ? |
chinoisurfer the liberty | car j'hesite en tree la huper 480 et la ocz 420 voila |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas de multi malheuresement, faut que je demande a un pote, je vais essayer de l'avoir pour ce soir. |
chinoisurfer the liberty | dak je te remercie et si quelqu'un peut me dire entre la ocz 420 et la hyper 480 laquel des deux est la mieux pour mon prochain r520 |
freejuga |
|
ITM Avatar peint à la main | Ayé, j'ai mes SX1... Des que je fais le montage je poste des tofs/commentaires |
ITM Avatar peint à la main | J'ai essayé de décoller l'étiquette avec mon fer à repasser en position vapeur-sauna : rien à faire les étiquettes sont de très bonnes qualités |
chaced |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | seche cheveux histoire de ramolir la colle !!! |
alfox1 Geek a la retraite | Vraiment?
|
chaced |
|
asmomo Modérateur | chinoisurfer : ça va être très dur de trouver un feedback pour l'OCZ 420W je pense. |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
|
ITM Avatar peint à la main |
|
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi t'a remplacé le logo TDI par un SDI? |
ITM Avatar peint à la main | C'est une cata : l'étiquette s'arrahce sans laisser de trace mais certainement pas en un bloc |
chaced |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Arf, je me disait aussi que ca devait avoir un rapport avec sa! |
chinoisurfer the liberty | asmomo tu crois que sa va être difficile pour trouver un feedback de la ocz 420 W mais pourquoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |