| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:34:46 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Ayé terminé! Je mets les tofs... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alfox1 Geek a la retraite | Et pour l'etiquette ca donne quoi? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | rouge, silver et black
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | normalement le passe cable s ouvre facilement, tu aurais pu faire passer le fil de ventilo par là !! |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | ouais, c'est clair |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:07:58 ![]() ![]() |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 17-02-2005 à 16:44:33 |
Message édité par ITM le 17-02-2005 à 16:48:45 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non moi c est juste pour faire jolie un ventilo bleu, mais je ne le veux pas trop bruyant en le rebranchant sur l alim comme prevu !! |
alfox1 Geek a la retraite |
Moi c'est pas pour changer le ventillo mais pour mettre des plaques de plastique transparent pour eviter que l'air sorte ailleur que par les trous derriere.
|
chinoisurfer the liberty | a les geeks lol on les arretera pas lol |
chinoisurfer the liberty | a vui di nous ce que sa donne alfox |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais ca, je le savais deja, j'avais deja fait des mesures au multi avec ma Smartpower 350W. |
chaced | J'ai 5.16v sur les 2 lignes avec mon multimetre |
alfox1 Geek a la retraite | Quelles 2 lignes 5V?
|
chaced |
|
chinoisurfer the liberty | lol ben c cool alors sa rox |
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite | Franchement, je vais le faire, et meme d'ici peu, car c'est sans doute a cause de cela que la thermoregulation s'affole chez moi. |
chaced |
Message édité par chaced le 17-02-2005 à 20:31:00 |
chinoisurfer the liberty | moi si j'en prend une je le ferai aussi je pense |
alfox1 Geek a la retraite | ouais, c'est ce que je pensait faire aussi pour pas que ca fasse degeux. |
Bim | Oui c'est les transparents pour faire des impressions sur imprimante laser. Mais n'importe quel transparent convient. |
chinoisurfer the liberty | vui mieux vaut garder la garantie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |