| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:03:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | toi tu vois la qualité d'une alim par rapport a sa boite a outils ? et bien dis donc....... --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:47:49 ![]() ![]() |
Cizia | vous ne m'avez pas compris... ce n'est pas a cause de la boite ,style "boite a outil"que je parler de la qualité!... je dis qu'en voyant la gueule de l'alim et du bundle(cable,bouquin),j'ai ressentie tout de suite que c'etait du beau et bon matos... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-10-2007 à 14:14:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
alfox1 Geek a la retraite | En gros, pour toi, on te foutrait une Heden dans une boite plaquée or, avec, en "bundle" 2 ou 3 babioles qui servent a rien mais qui sont jolies, ca ferait d'Heden une super marque d'alim? Message édité par alfox1 le 30-10-2007 à 19:38:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et n'oublies pas la notice superbe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui merde j'oubliait. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et aussi car les cables non gainés ça le fait pas. Vraiment pourries ces alims Message édité par Le Profanateur le 30-10-2007 à 19:46:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair, trop naze, trop pourri, trop moche, kikoo loool mdr. |
Cizia | vous ete sans pitier,saleter de trolleur!! Message édité par Cizia le 30-10-2007 à 19:51:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alfox1 Geek a la retraite | Haaa, t'est full trop pas credible en tout cas. |
Cizia | il va falloir bientot s'excuser d'etre satisfait d'une hiper?.. desoler pour vous que vous ayez u la poisse mais moi c'est bien cool,escuser moi! Message édité par Cizia le 30-10-2007 à 19:53:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bobby13 | en tout cas à l'epoque c'etait les Lada qui avaient la plus belle boite à outils : mieux que Mercedes ou BM... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | completement mort de rire des 10 derniers posts.....
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | quelqu'un a testé les dernières 730w, 850w et autres? moi pas !!
|
Cizia | clair!!...pas de generaliter!!...certain on u des bleme mais d'autre(comme moi la 670w bonne mais bruyante Message édité par Cizia le 30-10-2007 à 22:53:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je comprends pas pourquoi vous allez chercher une alim qui soit, a des defauts de conception, soit elle fait trop de bruit, soit ses tensions sont a c.... quand d'autres marques font beaucoup mieux pour pa beaucoup plus cher....mais vraiment mieux.... --------------- Le vélo c'est la vie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
il y a quelques années, hiper était moins cher que la plpart des bonnes marques, et les alims souffraient de défauts que l'on connait.
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | +1...
v3ofme hhhehehe | Ma Type-R est en train de griller Une 12v qui est a 12.35v mesurer au voltmetre ca peut creer des bsod et faire planter un jeu ? Parce que ca me rien qui vaille le 12.35 Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 31-10-2007 à 15:34:25 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | AAAAAAAAAAAAAAAh un nouveau venu dans la longue liste des type-R....
Fouge |
Mais non, c'est rien du tout ça Message édité par Fouge le 01-11-2007 à 01:14:40 |
v3ofme hhhehehe | idle |
Cizia | leonidas21 ce frotte les mains! ma hiper type r 580 a 12.20v en idle....c'est bon ca?... Message édité par Cizia le 31-10-2007 à 20:29:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
v3ofme hhhehehe | Mesuré par la mobo ? La mienne dit 12.22 d'aprés la sonde. Deja que ca ma parut beaucoup alors dés que j'ai testé avec le voltmetre Message édité par v3ofme le 31-10-2007 à 20:31:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
v3ofme hhhehehe | ah ? Bah avant elle était quand meme a 12.02 (sonde mobo). Mon oc n'est plus stable aussi |
Fouge | A part si t'as 11.0 V en full, je vois pas trop le problème... |
je chercherais de ce coté plutot... 3.3v c'est assez violent Message édité par gurk13 le 02-11-2007 à 20:03:53 |
v3ofme hhhehehe | euh non c'est de la ch-5 donc ca accepte trés bien 3.3v |
heureusement que je disais de ne pas généraliser hein
waip, elles ont toujours eu des tensions un peu hautes les 580. |
Cizia | de toute facons,vaut mieux trop que pas assez... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2007 à 15:41:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
t'as raison, d'ailleurs faudrait que tu penses a mettre 2v à ton proco, c'est mieux que pas assez Message édité par gurk13 le 03-11-2007 à 19:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |