| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:51:58 ![]() ![]() |
ULK- | Ma Type-R 480 viens de lacher (quand j'ai allumé la multiprise du PC, en faisant de jolis arcs électriques le long du cable)
--------------- Mes ventes |
grandalf | la ou tu la acheter
Message cité 1 fois Message édité par grandalf le 13-08-2007 à 15:30:16 |
alfox1 Geek a la retraite | Si moi je poste tient, ma 480 marche bien depuis le debut, elle me rends sourd, mais elle marche bien. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouai, c'est une galère noire.
--------------- [FeedBack] |
ULK- |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:36:09 ![]() ![]() |
Cizia | bizarre je trouve la magouille de boucher la hiper...logiquement elle chauffera plus,non? |
Neernitt | J'ai vérifié et il y a plus d'air qui sort du boitier, après partant de ce constat j'ai tout bouché ^^. |
Fouge |
Tout l'air qui rentre dans l'alim ressort forcément. En bouchant une partie des trous, ça ne diminue pas le flux d'air, ça "oblige" juste cet air à sortir par là où elle peut sortir, cad hors du boitier dans le cas où t'as bouché ton alim.
|
Neernitt | Il est certain que plus d'air sort du boitier (vérifié avant de démonter l'alim pour bouchage de l'intérieur). |
ULK- |
VORTEXX Le premier réseau social: | Salut
|
Ouiche | Et une autre TypeR 580 modulaire claquée apres 1ans et demi... mon pc ne semble pas avoir morflé au moins. |
ULK- | C'est une hécatombe en ce moment, c'est peut-être directement a EDF qu'il faut s'adresser...
Cizia | surement les revision...comme au niveaux du bruit!
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ouiche | Je l'ai ouverte et... j'ai trouvé 3 insectes dedant dont un correctement cramé, ce qui colle asser bien avec l'odeur d'insecte brulé qui s'en dégage. Je pense que les diodes bleu ont attirée des bestioles et qu'il y en a une qui a fait claquer mon alim :x
|
DivX |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-08-2007 à 16:38:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite | Comme si on le savait pas. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je suis tenté par celle ci vu que son prix à baissé mais est ce qu'elle suffit pour une 8800GTX / E6750 OC / 4Gb Ram PC6400 / 7 Ventilos Led 12cm + 1 20Cm...
Message édité par Skandranon le 17-08-2007 à 23:23:26 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fouge | Pas obligé de mettre plus cher pour avoir mieux. La Antec Earth Antec EarthWatts 500W par ex : edit: Message édité par Fouge le 17-08-2007 à 23:43:12 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai un Nine Hundred ... Je la vois mal dedans --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Ha j'ai trouvé ce qu'il te faut : toujours dans la même gamme de prix, toujours chez LDLC, mais modulaire et cable gainés -> Antec Neo HE 500W
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Plus cher mais ca va mais niveau design c'est encore faiblard ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fouge | Essentiellement pour des raisons de rendement/silence. A lire :
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je veux que ca tienne c'est tout --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
DivX |
sachant que l'Hiper n'arrive pas à la cheville de la Earthwatts tu parles d'une affaire mais bon si ce qui compte le plus pour toi dans une alim c'est son design et que le silence, le rendement et la stabilité dt'intéressent moins effectivement la Hiper ira bien... Message édité par DivX le 18-08-2007 à 01:44:51 |
Cizia |
ma hiper type r 580w allez nickel dans mon nine hundred... je les en bleu metal et elle est superbe!! n'ecoute pas les detracteur!je les depuis 1 ans et elle est excellente!!! fiable-modulaire-super qualiter-puissante!-et silencieuse..eh oui,n'en deplaise a certain depuis la rev.2..je les jamais entendu moi! en plus envoyer dans une boite,style boite a outil plastic,super pratique pour ranger des cable etc... prend la tu verra !tu sera pas decus! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 01:51:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |