| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:16:18 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Joli tuto Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 23-06-2007 à 21:22:51 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kamikaze24 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au max, et un ventilo d'alim tourne rarement (voir jamais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sapphire adepte xd |
|
kamikaze24 | coolink = noctua en comparaison . |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 08:32:23 ![]() ![]() |
Fouge | Je l'ai bouché partout sauf au niveau du ventilo (logique
Message édité par Fouge le 27-06-2007 à 15:57:47 |
zarzoumiya | Merci, j'avais vu ces photos mais j'avais pas fais attention aux extrémités. |
kroks- |
|
alfox1 Geek a la retraite | Lit le topic, tu va t'appercevoir que ca fait pile le contraire... |
|
kroks- | ah oui bien chiant ce bout de colle, moi j'ai pris un tourne vis et un marteau et pan il est parti le bout de colle |
pactole@ | salut, je cherche une alim pour un xp1800 avec une ati 9600pro, que me conseillez vous ? |
DivX | bin.... pas du Hiper... Antec earthwatts 380W, la moins chère des alims de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-07-2007 à 18:51:18 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fortron green power 400w....
|
DivX | d'où le fait que la earthwatts est plus indiquée, moins chère et un peu meilleure |
pactole@ |
C'est celle là que j'ai prise. une alim de 430 watts pour xp1800 et ati 9600 pro ça fait quand même ptetre un peu too much, mais si la earthwatts est vraiment si silencieuse et qu'elle peut convenir à un a64 3000 et une 6600gt, je me tate un peu ... Message édité par pactole@ le 06-07-2007 à 01:03:40 |
pactole@ | la earthwatt possede un seul ventilo de 8 cm mais reste tout de même silencieuse.
|
DivX | les sondes ne sont jamais fiables, seul un multimètre te permettrait d'être fixé |
Haze-Bws | Hep !
|
Fouge | Tu veux vraiment une alim modulaire ou pas ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi j'ai l'ancienne et c'est une pure merde --------------- [FeedBack] |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | merci mais il faut que je commande sur pc-look.
Message édité par okrasitna le 23-07-2007 à 11:48:02 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |