| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:40:29 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | de toute façon ça marche sans adaptateur cougourlude. |
pure 3d | Bonjour tout le monde |
macadam33 | je te la deconseille, le truc modulaire chez hiper est pourri ... emboiter 3 molex les une dans les autres ça fait un truc pas beau et pas pratique ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Et sans parler que de toutes facon, 120 ou 80, c'est pareil chez Hiper, ca fera du bruit. |
macadam33 | ça par contre c'est pas vrai ...
|
pure 3d | |
macadam33 | y en a qui ont certaines notions du bruit byzarre ... j'ai eu entre les mains type R 480w (3), type R 580 (2) et s12 500W (1) .
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 14-10-2006 à 11:26:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas de la mauvaise foi, une simple constatation. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:58:53 ![]() ![]() |
pure 3d |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jjacques529 ®®® | Est-ce que ton écran se met en route au moins ?
|
lesnake | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lesnake | lol ca c'est vrai ???
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
macadam33 | ben oui que ça fontcionne !!! c'est fournie avec toute les cartes videos qui ont besoin d'alimentations supplementaire ...
|
lesnake |
macadam33 |
|
Bouzigues |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
yoskater | Salut j'ai depuis peu une hiper, elle est vraiment sympa, facile a installer jolie etc... mais j'ai un doute sur son efficacité, en effet comme je l'explique sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0384-1.htm L'alim est elle en cause, avez vous deja vu ce type de pb? EDIT: Ma CG etait defectueuse, l'alim fonctionne trés bien. Message édité par yoskater le 26-11-2006 à 10:49:55 |
macadam33 | le revendeur français coolersystem me la prends en RMA . qui est passé par eux ? sont pas tres bavare dans leur mail ... |
darck ppc | Je crois que la plupart ici on fait foirer leur garantie pour changer le ventilateur... |
macadam33 | ha oui ... ils ont accepté ma RMA . mais pas d'adresse . m'ont juste mis dans le sujet retour RMA ok et le N° . rien dans le message ...
|
punisher160 Bras droit Osef |
sapphire adepte xd | a ma connaisssance la HIPER a un cable PCIExpress... en tout cas la version 4 des TYPE R480, pour les versions precedentes je sais pas... |
macadam33 | non ... moi elles datent de decembre 2004 et y en a pas ...
Message édité par macadam33 le 02-12-2006 à 17:54:17 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Probleme résolu avec la M530 de chez hyper, plus de reboot ou de gel d'ecran !!
|
Sett | Pas mal le Type-R pompé sur les voitures Honda |
rosco | Si tu n'éteints pas directement à la multiprise, l'alim reste toujours sous tension et génère le 5Vsb sans discontinuer, donc ça chauffe légèrement et ça consomme pour rien... Donc oui ça peut provoquer des problèmes si elle déraille la nuit sans être complètement éteinte (début d'incendie, etc.) Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-12-2006 à 20:52:03 |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 23-12-2006 à 20:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |