| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 17:45:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alexreunion |
tu as acheté 80 ta Hiper 530W? autant acheter une bonne Seasonic 500 qui est largement au dessus pour te donner une idée de comment que c'est bien Hiper, un test de la 580W
source: http://www.matbe.com/articles/lire [...] page22.php Message édité par alexreunion le 23-04-2007 à 19:25:16 --------------- Mon feedback |
trickster |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zerro | Bonjour à tous,
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | mefie toi et appelle-les --------------- Le vélo c'est la vie |
morpheus67 | Bonjour, j'ai achete une hiper type r 480W (il me semble |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:58:45 ![]() ![]() |
morpheus67 | Ah bon, elle fait du bruit ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ma 480 est une horreur de ce point de vue la, une vraie turbine ambulante, le 120 depasse surement les 1000 tr/m, et un 120 a plus de 1000 tr/m ben ca fait du bruit. |
kamikaze24 | qui a changé son ventilo sur une type r 480w ??? et par quoi merci ?
|
µlol | ma 580 siffle!Un bruit élèctrique se dégage de celle si ey s est assez insuportable! |
trickster | et une S12 Seasonic 330 ca tourne bien? c'est silencieux comme la S15?
|
alfox1 Geek a la retraite | Bof les S12 en dessous des 500, attends que les nouvelles sortent en ce qui concerne les modeles inferieures a la 500. |
badweed21 |
|
trickster |
ben pour l'instant j'ai une Hiper 530 qui est largement superieu a ce que j'ai besoin, et j'ai pas envi de remettre 80e dans une alim vu que je vais perdre grave en revendant mon Hiper qui a 1 mois Message édité par trickster le 01-05-2007 à 21:46:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Mouarf c'est pas une Seasonic 330W qui va te ruiner. |
nerwen | quelqu'un connait ce site : parceque bon 45e la hiper oO
|
alexreunion | franchement pour ce prix achete une Seasonic 500W qui est nettement meilleure.
nerwen | c'est plutôt pour le côté modulaire que je suis attiré, et la seasonic 500 modulaire est justement pas "à ce prix" |
alexreunion |
alexreunion |
kamikaze24 | ben alors on est d'accord ... si j'avais 99 ça irait dans une seasonic, par contre à 50e je prends la hiper en dernier recours . |
nerwen | hum la seasonic modulaire est autour de 150-160 ça fais quant même 1/3 de plus que la hiper, disons que je m'était fixé une limite de 100 sur l'alim et que je voulais un truc modulaire assez sympa, parceque c'est vrai tu es soigneux, c'est sur que ton boitier est bien dégagé, j'ai essayé ça avec mon alim bonjour les faux contacts... Message cité 2 fois Message édité par nerwen le 07-05-2007 à 18:32:49 |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-05-2007 à 20:09:15 |
nerwen | c'est de l'atx ? ok, ta une tour géante alors oO, chez moi le ventirad est collé au dessous de l'alim alors pour les fils, ça passe comme ça peux, et pour les faux contacts, dès qu'un fil bouge, le rheobus déconne, et le lecteur cd s'arrête, heureusement le dd semble pas touché, mais bon j'ai de l'alim noname Pour la tof, je comptais prendre la version noire, moins hum "jacky", et bon le gars abuse aussi, là tu met un bout de fil pour lier les cables pis voilà, mais actuellement je peux pas faire comme toi, trop de câbles inutiles sortent de l'alim et pas de place pour les attacher, ça fais un gros tas qui me met tout hors contact Et c'est quoi cette manie d'avoir des tours de 3étages Message cité 1 fois Message édité par nerwen le 07-05-2007 à 21:19:40 |
alexreunion |
Tu prends n'importe quelle alim de marque et ton probleme est résolu. franchement ne prends pas d'Hiper juste parce qu'elle est modulaire, c'est une connerie. L'experience montre qu'elles ne sont pas mauvaises mais ce n'est pas ce qu'on a voulu nous faire croire au debut, c'est a dire du haut de gamme. Ce sont des alims moyen de gamme avec beaucoups de problemes. rien que les alveoles dans la carcasse est une connerie sans nom et fais que ça rechauffe le boitier pour rien et tous les utilisateurs les recouvrent de scotch pour les boucher. Bref la bonne affaire je ne la vois pas, surtout qu'elle a tendance a faire du bruit. enfin chacun fait ce qu'il veut. et c'est pas sa tour, il a mauvais gout mais pas a ce point Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 07-05-2007 à 21:31:46 --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | +1, les Hiper, c'est beaux (quoique) et c'est tout, elles n'ont pas grand chose pour elles. |
kamikaze24 | alors qu'est ce que m'apporterait aujourd'hui de passer à une S12 600w avec ma config ???? |
alexreunion |
nerwen | ok, vous m'avez convaincu pour la seasonic, tant pis je vais économiser un peu plus |
kamikaze24 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |