| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:27:42 ![]() ![]() |
kamikaze24 | depuis que tu l'as mise à la poubelle |
alexreunion |
Je conseille a celui qui hesite de lire cet article. c'est serieux et objectif et ça ne casse pas Hiper. ça prouve juste qu'on peut trouver mieu sur le marché. http://www.matbe.com/articles/lire [...] page53.php Message édité par alexreunion le 07-05-2007 à 23:32:53 --------------- Mon feedback |
westyle Mr. Worldwide | bonsoir...j'tien juste à poster un avis sur une alim hiper typeR 580w modular
--------------- Flickr |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ma 580 watts chauffe pas mal je trouve, chez vous aussi? |
alfox1 Geek a la retraite |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
alexreunion | pas de mise a jour depuis longtemps surement.
--------------- Mon feedback |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 08-05-2007 à 19:45:32 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:33:06 ![]() ![]() |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kamikaze24 | ok |
niktard | non du 2 pin...moi j'ai pas chercher , j'ai fait un prit trou et fait passer la prise du ventilo, le but etait aussi de mettre le ventilo de l'aim sous fanbus ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Besoule NiCo.Hs | Up |
DivX | il te faut un multimètre pour être fixé.
|
Besoule NiCo.Hs |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, le meme. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | essaye un autre soft, va dans le bios vérifier, sur une autre CM, mais le mieu c'est comme on t'a dit : multimetre ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,donc après passage au voltmetre,12,60V.
|
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, vu vos machines, rien d'etonnant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nico44z | bonjour , |
niktard | sans ouvrir non.... donc fait sauter la garantie si le bruit te gene tellement... pour l'instant ma 580W je l'entends pas trop donc je suis assez satisfait des ventilo....je verrais pour faire sauter la garantie en septembre / octobre... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
athlonxtreme |
niktard |
sapphire adepte xd |
|
kamikaze24 | qui a testé le sav hiper ? |
valentin | tu as marqué que c'est préconisé par AMD, mais bon elle permet d'allimenter un CPU C2D e 6600 ?
|
Fouge | Les alimentations marchent avec n'importe quel PC consommant moins que la puissance indiqué.
|
sapphire adepte xd |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tofclaire J'adore ça ! | salut, Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-06-2007 à 09:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |