| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
macadam33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:18:23 ![]() ![]() |
oxy51 | oui mais le truc c'est qu'il y a quand même 60 euros d'écart entre la seasonic et la hiper ! alors qu'est ce que la seasonic a de plus ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Des tensions qui sont biens, du silence ect. Au pire, prends une Antec trio 650W elle est dans les 95 100 --------------- [FeedBack] |
fabetal | la seasonic est plus silencieuse, plus stable au niveau des tensions et (beaucoup) plus économique en consommation électrique.
|
darck ppc |
sentryman Laton Raveur |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:35:37 ![]() ![]() |
paradise974 | quelqu'un aurait un feedback sur l'Hiper 580W HPU-4M580 (le modèle pas cher mais pas modulaire ni type R) ou mieux un lien de test ?
|
Bouzigues | Bonjour.
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
drogbut | aH ui quand meme ... Et sinon personne n'est passé directemment par le SAV de Hiper ?? |
macadam33 | j'ai laissé tomber ... meme la firme en france ... un mec qui a repondu ... ils m'ont meme pas donné l'adresse de renvoi, juste un nuemro rma ...
|
macadam33 | pour le prix prends une seasonic ... meme si les hiper sont de bonnes alims . la preuve ma config avec ma typre 480w qui a 2 ans deja ... |
Repie Psykokwink |
|
7oNeRrE- | le probleme c'est que j'ai que 80 a mettre dans l'alim , la Hiper 4K530 est a 69 , et la 500w de seasonics a 95 !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | fortron green alors |
7oNeRrE- | pardon pas 80 mais 70
|
jjacques529 ®®® | Ca passera sans problème ta config sur une 580W |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c clair....
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | il y avait pas un souci avec le son (une histoire de 5V si ma mémoire est bonne) ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Si tu veux du silence, du vrai: Seasonic S12. |
trickster | oui merci Alfox, mais bon venant de lacher 80e dans une alim que tout le monde dit silencieuse, je vais dabbord essayer de voir si je l'utilise correctement avant de rebalancer des euros.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
trickster | google Message édité par trickster le 23-04-2007 à 17:09:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait venir en discuter ici avant alors |
Fouge | Le seul topic où l'on critique le produit qui est présenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |