| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:08:24 ![]() ![]() |
F18 | la derniere generation hyper la 580, elle peut fonctionner sur les cartes meres 32 bits ou pas ( GA 7NNXP) |
darck ppc | Une carte mère 32 bits... |
F18 |
Message édité par F18 le 03-08-2006 à 21:03:34 |
darck ppc | Oui bien sûr. Par contre tu auras l'histoire du connecteurs 24 broches (20 sur ta carte mère). Sur le 480W, je sais qu'il y a une partie amovible. Pour la 580W... aucune idée. Message édité par darck ppc le 03-08-2006 à 20:59:10 |
F18 | oui, je l'ai |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | quid de l'alim hiper 530W (a 95 chez internity)
|
F18 | pour 4 de difference il prefere privilegier la puissance |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pcsnake | J'ai la HIPER Type-R 480W et elle est franchement bien, elle a un beau design, a des tensions stables et est plutôt bien équipée question cablages, si il lui manque un cable PCI-X. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:07:28 ![]() ![]() |
chaced |
F18 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Pour info et les 2 du fond qui suivent, j'ai depuis ce temps changé mes ventilos d'alim par des noiseblocker X. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
alfox1 Geek a la retraite | Prends donc autre chose en plus silencieux, la en ce moment, j'ai mon pc qui tourne en Idle avec la 480, c'est insupportable... |
jsaviola | J'ai une hiper type r480 depuis 1 an 1/2 et un condo a pété donc l'alim est morte emportant dans son sillage ma carte mère |
chaced |
F18 | le graveur c'est un YAMAHA CR2200 E |
chaced |
F18 |
|
chaced |
jsaviola | personne ne sait pour le sav? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Envoie un mail à hiper, tu verra bien si ils te disent de passer pas le revendeur, généralement c'est plus rapide de traiter directement avec le constructeur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jsaviola | ok, merci.
|
darck ppc | Y en a beaucoup qui ont déjà dû faire sauter la garantie ici |
olive66 | perso retour d experience apres l avoir vendu j ai garder une hyper 480 watts 1 mois environ tensions stables meme en overcloking mais alors ca chauffe un max |
djayef | Salut, j'ai une Type R 580W et je voudrais savoir si boucher les aérations latérales permettent de diminuer les nuisances sonores/t°.
|
Fouge |
|
djayef | Et bien merci pour cette réponse rapide et précise! |
shreckbull | Bon, ben moi j'en ai acheté une sur LDLC.
Message édité par shreckbull le 26-08-2006 à 13:38:22 |
franky01 | Dites moi il faut obligatoirement un cable spécial fourni dans l'alim pour alimenter un port PCI EXPRESS ? |
m0glegendaire666 | lu
Message édité par m0glegendaire666 le 04-09-2006 à 16:08:46 |
Mitch2Pain | chaloute,
|
jjacques529 ®®® | Salut tout le monde.
|
macadam33 |
|
cougourlude | alimentation hyper type R580 modulaire bleu a t'elle la prise 8 pins 12V pour les nouvelles cartes mére core 2 duo. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non |
cougourlude | un adaptateur 4/8pins fonctionnne dessus |
nico44z | d'après le site de hiper c'est deconseiller de mettre un adaptateur 4/8 pins.
Message édité par nico44z le 09-10-2006 à 22:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |