| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:57:00 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 14-07-2006 à 23:15:12 |
b1stro | la meilleure c'est la seasonic s12 si on tient pas compte de l'effet jacky jte gaine jte module xD |
alfox1 Geek a la retraite | Ca c'est sur que sur l'effet Jacky Touch elles sont imbattables les Hiper, a tel point qu'elles n'ont que ca pour elles ces alims. |
b1stro |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ouais , mais ceux qui ont une vraie mobo ne tentent pas la s12.
|
alfox1 Geek a la retraite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:30:23 ![]() ![]() |
b1stro |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Aesthetics | ouais Hiper bordélique |
Krixoff chaos |
|
nico44z | est ce quelqu'un a deja branché sa hiper modular 580 avec un adaptateur 4 pins vers 8 pins (eps12) ? ( je pose cette question car beaucoup de mobo conroe ont un connecteur 8 pins ) . |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la 580W c'est quand même le modèle a éviter.
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 24-07-2006 à 09:07:35 |
Martino ID PSN : Paderisk | Pour éviter le grillage de garantie, je ne vois rien d'autre que ramener ou renvoyer l'alim. |
protossman | J'ai eu le même problème avec un 480W et je me suis résigné à annuler la vente en la renvoyant...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t'avais qu'a prendre une fortron green power 400W...
|
protossman | En remplacement de la hiper j'ai pris une seasonic 500W et elle me donne en revanche otute satisfaction.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
a 40 de plus y'a même intérêt...
Message édité par gurk13 le 25-07-2006 à 08:53:01 |
Krixoff chaos | j'ai installé une s12-600 sur une sli-dr ca marche nickel. Rev.A2 pour l'alim et la sli-dr date de fev. 2006. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
bah, donnée pour 18db au repos, et je serais tenté de dire qu'elle els tient plus ou moins (ouais, plutot plus d'accord |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question con, j'ai une hyper 580R ( certain vont hurler mais les tensions sont bonne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosco | La 580W fait du 24+4 (mais pas du 24+8 pour l'EPS12V), le Conroe n'apporte rien de neuf à ce niveau, surtout qu'il sucera pas grand chose. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc pour toi ça passe ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosco | Bah si ta mobo c'est 24+4 oui évidemment... Y a des mobos 24+8 aussi pour le Conroe Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-08-2006 à 22:04:29 |
darck ppc | Ca va sûrement faire comme pour le passage de 20->24... |
rosco | La 580R (de son vrai nom Hiper HPU-4K580 Modular, gamme Racing) est une 24+4, c'est l'une que j'ai testé :
Message édité par rosco le 02-08-2006 à 22:15:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Effectivement, après vérification au find fond du boitier, il y a bien une prise 24 (20+4) broches, j'ai vraiment besoin de vacances moi
Message édité par Poogz le 02-08-2006 à 22:19:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosco | Tu as une très vieille version alors car c'est un ATX20/24 modulaire maintenant à la manière Tagan Message édité par rosco le 02-08-2006 à 22:19:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai la même que sur la toph, mais dans mon esprit, la prise devait faire 24 broche et pas 20 +4 à coté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosco | Ah pardon j'avais cru que tu parlais de la boite de l'alim avec une vieille rallonge 20 vers 24 trouvé au fond Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-08-2006 à 22:22:26 |
Fouge | En fait t'as du (20+4)+4 donc ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |