| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'essaie d'avoir le moins de fils possibles visibles dans ma tour, si jeme rajoute un adaptateur ça le fait pas trop, c'est ça l'ennui --------------- Слава Україні Feedback |
Aesthetics | ouais à mort le 8cm |
chaced |
bobo77 Rideau de fer |
|
Fouge |
|
bouliz | ca peut etre un probleme de branchement ?? |
bouliz | |
darck ppc | Thermorégulation foireuse... |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:40:45 ![]() ![]() |
bouliz | arf fait chier donc retour au sav ? |
darck ppc | Attend quand même un peu pour voir si des possesseurs de cette alim on le même problème.
|
bouliz | jv essaye un jeu (oblivion) pour voir la difference |
bouliz | Le probleme etant que j'ai aussi racheter une carte graphique radeon x1600 pro et je prefere pas me risquer a remettre mon ancienne alim bestek 250w si je la renvoie a ldlc... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan, ne risque pas de gnaquer aussi ton autre alim
--------------- Слава Україні Feedback |
Fouge | C'est peut-etre une thermorégulation qui se fait par "paliers" |
bouliz | poru info :
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben on sait pas quel est le proco, ni la carte mere, ni le refroidissement du proco ... --------------- Слава Україні Feedback |
protossman |
|
bouliz | bon voila je viens d'envoyer un mail au service technique pour leur faire part du probleme. Etonnant quand même que personne n'ait eu ce probleme. Je vous tiens au courant en tout cas. |
MireilleTrunks Darling ! | Je débarque sur le topic, en tant que futur propriétaire de la petite modulaire (certainement en bleu).
|
Aesthetics | les trous c'est fait pour être bouchés tfaçon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
sauf pour les tours ouvertes |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
totorman44 |
|
un autre moi |
|
totorman44 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alfox1 Geek a la retraite |
MireilleTrunks Darling ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
F18 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la ou j'ai du mal moi c'est me retrouver avec les ventilos à 3 fils --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |