| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:29:39 ![]() ![]() |
olive66 | oui un peu et alors
|
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
Fouge |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, bah non, loin de moi cette idée. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tiens, alfox, tu as "moddé" ton hiper 480W |
olive66 | il est gentil le garcon je vais pas me taper les 178 pages du topic |
alfox1 Geek a la retraite | Noire, premiers modeles. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:17:23 ![]() ![]() |
olive66 | bon y 'en a qui sont content de la 480 watts ou pas
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 03-05-2006 à 10:23:35 |
olive66 | bon je crois que je vais appeler ldlc pour voir autre chose |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 03-05-2006 à 10:42:36 |
olive66 | message recu gurk13 |
r4z or b4ck |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est vrai que le rendement n'est pas terrible.....passe ton chemin |
olive66 | vous avez quoi comme alim alfox1 & leonidas21 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le rendement on s'en fout.
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pour moi hyper 580W moddée (ventilos changés) et je sais d'apres plusieurs tests sur le net que le rendement est pas super genial, mais stabilité des tensions et design genial !!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | et puis des 580W stables a 110 on en trouve pas partout |
olive66 | tu as une hiper et tu les denigres
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les 480W n'ont pas le problème du bruit des 580W modulaires.
|
Aesthetics | le bruit touche pas toutes les hyper 580 on dirait
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ...ni toutes les 480W |
Fouge |
|
bah j'sais pas si la mienne a un bon rendement, mais elle chauffe déja moins que celle que j'avais avant. et pis j'ouvre la tour, comme ca niveau dissipation c'est optimal et pas besoin de ventilation de boitier |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Fouge | Les boitiers c'est useless |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
m'est avis qu'elle fait moins de bruit avec la boite fermée, et qu'lle n'a que 2 vitesses de rotation.
Message édité par gurk13 le 10-05-2006 à 10:41:14 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouep bizzare je me demande si il n'y a pas une interférence avec mon ventilo de boitier .....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | d'apres ce que je comprend, ton ventilo arrière souffle l'air dans le boitier. c'est pas bon |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah il est d'origine.....
Message édité par Otan beauval le 10-05-2006 à 12:26:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mets en un qui aspire a l'avant ça ferais entrer de l'air vraiement frais!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | un en aspiration devant et un en extraction derriere+celui de l'alim voire un en haut de la tour. c'ets le mieux qu'on puissefaire pour une conduction de la chaleur optimale. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon j'ai verifié ce midi.... il est bien en extraction.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |