| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
r4z or b4ck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:00:16 ![]() ![]() |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Et entre une HIPER AL-HPU-4M480 - Alimentation 480W Noire et une Textorm Alimentation ATX dB-Extreme 480W, vous choisiriez laquelle ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour le prix, une Fortron Green 400W. |
alfox1 Geek a la retraite | Oaou, la vache, on dirait que tu vient de decouvrir l'eau chaude...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Aesthetics | la seasonic est vraiment plus silencieuse que l'hiper? car j'ai une hiper et j'aimerai savoir si y a une grosse diff |
alfox1 Geek a la retraite | Bah ca n'a rien a voir. |
Aesthetics | c'est à dire? |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:44:52 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Bah Hiper = Avion a reaction
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ben c'est pas chez tout le monde pareil, ma Hiper c'est un reacteur. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a pourtant assez de tests de sites réputés qui pourvent bien que les Seasonic sont réellement tres silencieuse et que les Hiper ne jouent pas dans la meme cours a ce nivo la....
|
FrCo | mdr, et c'est vrai que tous ces sites reputés testent toutes les alimentations dans tous les boitiers du marché ... Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 30-04-2006 à 11:51:23 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
FrCo | sans parler de boitier, y'a aussi les cms.
Message édité par FrCo le 30-04-2006 à 18:49:36 |
biodedanone | slt en mettant des ventilos silencieux sur la 580 elle sera moins bruyante? qu'en pensez vous? |
LePcFou Delinquant textuel | La 480 est bruyante ok mais c'est pas un séche cheveux quand méme.
|
biodedanone |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 01-05-2006 à 12:41:58 |
biodedanone |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui je l'ai fais !!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Arrivé a ce stade la, c'est quand meme abusé de dire que l'alim est silencieuse etant donnée que ce n'est plus elle qui gere sa ventillation mais toi.... |
Fouge | Et sans les ventilos d'origine Message édité par Fouge le 02-05-2006 à 10:59:36 |
biodedanone |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | a montgallet chez abeille micro.....ce jour c'etait les seuls a l'avoir....7 je crois....bon normalement ca sert pour la carte graphique mais la c'est le seul fin que j'ai vu qui puisse remplacer celui de l'alim |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
apparemment il y a différents modèles de la même alim, ce qui explique nos divergeances. moi même en ayant eu deux, elles ne se comportent pas de la même façon noveau tension et ventilation et n'ont pas la même connectique. |
biodedanone |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est le zalman OP1 pour carte graphique...
|
Fouge | J'allais dire qu'il y a celui-là aussi :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c clair que là, on peut pas vraiment savoir.
|
Fouge | J'ai vérifié, il est pas cher (ailleurs il coute 15) mais il fait bien 25mm d'épaisseur.
Message édité par Fouge le 02-05-2006 à 11:53:56 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ici :
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | cultivons la difféwence |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00021095.html
--------------- Слава Україні Feedback |
biodedanone | super les gards merci |
olive66 | moi je viens de commander une hiper 480 watts j espere que je vais pas etre decu de mon achat |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |