| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:44:19 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais je sais, mais je ne veux pas mettre de scotch sur mon boitier, avec la colle c'est degueulasse apres. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 10-05-2006 à 18:31:58 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me suis acheté cet aprem le matos pour modder mon alim : Akasa 12cm et ventilo ZM-OP1 --------------- Слава Україні Feedback |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais non je veux pas. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | yavait pas un constructeur de produits "tunings" qui vendrait des couvercles d'alims à une époque ?
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 00:16:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis exigeant. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
djayef | SAV Direct. C'est ralant et tu perds du temps. Mais bon c'est la faute à pas de chance... Courage! |
Aesthetics | demande leur un changement direct car si SAV c'est 5 semaines de délais chez ces couillons :x |
alfox1 Geek a la retraite |
protossman |
|
Aesthetics |
protossman |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
alexreunion |
|
darck ppc |
|
totorman44 |
|
Aesthetics | le mieux si tu viens de l'acheter tu la redonne en disant que ça va pas et tu prends une autre alim ou t'as pas une chance sur xx qu'elle soit silencieuse |
totorman44 |
|
totorman44 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Aesthetics | moi j'ai fait sauté la garantie mais j'ai rien remplacé car j'avais pas les bons ventilos |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vais modder la mienne --------------- Слава Україні Feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai fais pareil sauf pour le 12cm qui est un papst chez moi ! |
totorman44 | mais c'est lequel qui fait le plus de bruit ? le 12cm ou le 8cm ?
Message cité 1 fois Message édité par totorman44 le 31-05-2006 à 14:31:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
totorman44 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan tu ne pourras pas le brnacher sur l'alim comme celui d'origine.....le 8cm fera le plus de bruit (zalman) mais en le regulant il deviendra inaudible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |