| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:28:22 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ustement j'en ai une a vendre, elle a 2 mois et mache super nikel.
|
jjacques529 ®®® |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aesthetics | clair que les pcs dell on les entend pas mais vu ce qui y a dedans c'est normal |
Message édité par darckcrystal le 01-06-2006 à 15:58:05 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:56:54 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | c'est malin ce que tu dis, tu crois vraiment qu'un p4 prescott n'a pas besoin d'être refroidi correctement ? C'est un des processeurs qui dissipe le plus de watts... |
chaced |
alexreunion |
|
Message édité par darckcrystal le 01-06-2006 à 16:22:38 |
Fouge |
Comme déjà dit, faut se méfier des dB : à 10cm ou à 10m on aura pas la même chose. Donc une valeur tirée d'un comparatif ne sera valabe qu'au sein de ce comparatif.
Message édité par Fouge le 01-06-2006 à 16:24:04 |
chaced |
FrCo | ouala, d'accord avec chaced. |
|
chaced |
Aesthetics | non chez lc power aussi |
|
jjacques529 ®®® |
|
jjacques529 ®®® |
|
chaced |
|
jjacques529 ®®® |
Fouge | alfox1> Laisse-le tester par lui-même, toute façon il a possibilité de la changer pour un Fortron Green. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-06-2006 à 17:07:14 |
chaced |
jjacques529 ®®® | oui je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais. |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur faudrait que je trouve un moyen d'enregistrer le barouf qu'elle fait |
Fouge | Oui ainsi que 2 ou 3 autres alim pour référence (réputées silencieus ou bruyante).
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |