| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
totorman44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 01:57:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qd je vais modder mon alim, je pense que je vais me contenter de remplacer les ventilos, je ne rajouterais rien pour limiter le voltage, l'alim le fera bien toute seule --------------- Слава Україні Feedback |
totorman44 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | zm-op1 le ventilo --------------- Слава Україні Feedback |
niktard | de toute facon tant que l'on achete le matos pour soi et en sachant dans quel condittion il sera utiliser je vois pas en quoi tout le monde ici cherche a convaincre l'autre qui est convaincu du contraire...
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 01-06-2006 à 02:10:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je l'ai testé à fond, il est pas si bruyant que ça
--------------- Слава Україні Feedback |
totorman44 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.nokytech.net/forum/arch [...] -3572.html
--------------- Слава Україні Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le 7V sur les alims c'est pas top mais ça les tue pas non plus hein....
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 04:32:40 ![]() ![]() |
Patchou |
tout dépend comment tu le crées.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fouge |
Comment t'as fait pour le cramer ton fanmate ? Tu l'as mis sur ton 80mm ? Combien il consommait (ou combien d'A) ? Et le fanman résiste à combien (6W je crois) ? Le fanmate était branché où ?
|
totorman44 |
|
Fouge | T'as essayé sans le 80mm ? Après tout, le 480W s'en passe très bien |
alfox1 Geek a la retraite |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vend la mienne
|
Aesthetics | je vais surement revendre ma bleue aussi selon les tests des nouvelles seasonic |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | cette alim ne fais pas de bruit a part quand elle chauffe grave pendant les jeux mais pendant les jeux osef. |
totorman44 | sur la 580 c'est le ventilo de 80mm qui fait du bruit.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jjacques529 ®®® |
|
totorman44 |
Fouge | Pas silencieuse mais moins bruyante |
jjacques529 ®®® | Comparé à la fortron green 400w, laquelle serait la plus silencieuse d'après vous ? |
totorman44 | Zalman ZM-OP1 commandé ^^ je vous tiens au courant de l'install |
totorman44 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 01-06-2006 à 15:08:06 |
chaced |
jjacques529 ®®® |
Fouge | La citation de jjacques529 concerne un ventilateur (le Zalman ZM-OP1) pas la HIPER 580. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-06-2006 à 15:17:14 |
chaced |
Fouge |
http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/ |
chaced |
jjacques529 ®®® |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben vas y, prends la, mais vient pas pleurer apres parce qu'elle fait du bruit. |
Fouge | chaced> Je le sais bien mais je reste persuadé qu'elle est moins bruyante que la 580W. Dommage que ce modèle n'est pas apparu dans le comparatif où figure la 580. Elle aurait été pas très bien positionné mais mieux que la 580 et son inutile/bruyant ventilo de 80mm.
Message édité par Fouge le 01-06-2006 à 15:26:08 |
Fouge | jjacques529> Prend plutot une Fortron Green. Si vraiment tu veux l'HIPER prend la 480W d'occasion, si t'es déçu, ça t'aura couté moins cher Message édité par Fouge le 01-06-2006 à 15:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |