| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:05:07 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est déjà chaud |
alfox1 Geek a la retraite | Ce ne sont pas les temperatures de ton alim ca. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah disons du boitier de mon alim.... |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:16:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | T'a mesuré ca comment? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | avec la sonde de mon rheobus collée sur le dessus de l'alim.... |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, ben si deja le "boitier" de l'alim est a 45° en charge, j'imagine pas dans l'alim la fournaise que ca doit etre. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan ca va ca n'as pas l'air de trop chauffer la dedans....par contre ma tour etait brulante sur le dessus quand j'avais enlevé le 8cm....
|
chinoisurfer the liberty | tu as gagné un tiket chez l' ORL |
|
chinoisurfer the liberty | ou ce bruit était couvert par autre chose |
alfox1 Geek a la retraite | Non c'est pas "chacuns ses gouts" mais chacun sa notion de silence, et on est quand meme pas mal a les trouver bruyantes, pure coincidence, je n'y croit pas... |
chinoisurfer the liberty | des tests on même été rèalisè montrant bien que la hiper est bien bruyante |
ARCADIA99 | Et y'a aussi des test qui la determinent comme moins bruyantes que d'autres alims de marques --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 | Moi non plus c'est sympa les 2cv --------------- phoenix never dies !! |
alfox1 Geek a la retraite | Mon portable Acer n'a aucuns defaults et pour le prix fonctionne tres bien, bref, ca n'a rien a voir et c'est du HS. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 |
ARCADIA99 | Lol decidemment vous y tenez mais non pas de problemes d'oreilles, je sais encore detecter le silence --------------- phoenix never dies !! |
FrCo | t'inquiete Arcadia, tu n'es pas le seule, j'en ai 2, et elles sont completement silencieuse, que ce soit pendant du jeux, ou un calcul d'anim de 24h.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 21-03-2006 à 17:16:50 |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 21-03-2006 à 23:31:47 |
chinoisurfer the liberty | oui arcadia j'admet je suis pas très fort en orthographe mais au moin sa se corrige alors que l'ouie quand on l'a perdu.... Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-03-2006 à 00:33:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ARCADIA99 | J'y avais pas pense mais l'amim en bas c vrai que ca peut etr bien oui --------------- phoenix never dies !! |
chinoisurfer the liberty | c'est le p 180 ? si non ben que sa soit un antec ou autre ben sa changera quasi rien |
ARCADIA99 | Antec plus view 1000 amg il me semble
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |