| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:15:03 ![]() ![]() |
freejuga | au pire du coupe le cable à ras la soudure c'est ce que j'ai fais avec une noname et sa marchais impec |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah en fait elle chauffe normal quand je suis sous windows mais le ventilo reste a fond......par contre sous les jeux je pourrai mettre a fond le 12cm de remplacement |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 15-03-2006 à 11:01:57 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:01:26 ![]() ![]() |
darck ppc |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | +1 Mitch2Pain |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | c'est pas parceque des series sont foireuse (comme chez tout les fabricants, ya toujours une serie qui part en sucette et dites pas le contraire, sinon ce serait de la pure mauvaise fois) moi ca fait 1 an que j'ai la mienne, les tensions sont super bonne, je l'entend pas (apart avoir l'oreille dans le ventilateur et encore c'est super leger, alors arretez de cracher sur la marque en general, alors que c'est qu'une ou deux serie qui ont des defauts ... Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 15-03-2006 à 16:07:46 |
chaced |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ma X800 XL a un vf700 en 5v, donc inaudible ... |
chaced |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | 1 mois ? ca fait 1 an que j'ai la mienne ... faut rester objectif quand meme ...
Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 15-03-2006 à 16:23:10 |
chaced |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-03-2006 à 16:26:40 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ici faut ce repeter pour que les gens comprenent que les series defectueuse cela existe .... c'est à en devenir completement gaga ... |
chaced |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 15-03-2006 à 16:29:48 |
chaced |
rosco |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je vous laisse sur votre doux nuages, a critiquer une marque qui en surclasse plus d'une ... sur ce ... --------------- Un jour, picaytout ! |
chaced |
rosco | Qui surclasse dans l'art d'attirer les pigeons avec du bling bling visuel, ça c'est sûr il sont doués, mais niveau choix élec, c'est risible Message cité 2 fois Message édité par rosco le 15-03-2006 à 16:39:43 |
chaced |
rosco | Nop, pas de tests d'alims en cours. |
chaced |
rosco | Pkoi pas une S12 500 ? Elle excelle partout (remettons une couche, c'est du Hiper quoi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-03-2006 à 16:54:44 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |