| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:16:13 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
rosco | C'est du noname bling bling |
chinoisurfer the liberty |
|
chaced |
chaced |
hunter_killer For great justice ! | il me semble que hiper, c 'est anciennement super flower/ ttgi , marque de moyenne gamme et y'a mieux en fiabilite dans le temps --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:52:25 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | ben j'avait une alim super flower et je vient de voir la meme mais avec la marque hiper
Message édité par hunter_killer le 21-02-2006 à 12:02:42 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alfox1 Geek a la retraite | En effet :|
|
japanx86 | d'un autre cote c peut-etre un groupe qui d'un cote sort de la m.... et de l'autre des bonnes choses
|
alfox1 Geek a la retraite | Autant les testsnous prouvent que les Type R sont potables, autant en tests serieux des gammes sandard d'Hiper manquent a l'appel, je ne sais pas du tout ce qu'elles valent. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nashtbg 無駄だ | Bon si je monte mon PC le 1 er mars je prends quoi |
chaced |
Fouge | La Fortron Green 500W et la Seasonic S12 500W sont à 90 minimum. Il faut compter 15/20 de + pour la Antec Neo HE 500W.
|
Nashtbg 無駄だ | Disons que si ca vaut le coup je suis pret à mettre les tunes |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Seasonic S12 500W, y'a pas mieux en alim, c'est la royls, sur touts les domaines. |
chaced |
Nashtbg 無駄だ | Oui ce qui me refroidit c'est que je vois partout des problèmes avec l'alim |
chaced |
Nashtbg 無駄だ | Je voulais prendre une DFI |
Nashtbg 無駄だ | Je précise un truc |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 21-02-2006 à 16:45:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 21-02-2006 à 16:47:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je préfère bien mon antec TP I 380 aussi |
Nashtbg 無駄だ | Et les tagan ? |
chaced |
Nashtbg 無駄だ | vous voyez une meilleure cm que la DFI |
flo850 moi je | dans mon boitier j'ai une hyper moddée ( changement de ventilo ) --------------- |
chaced |
Nashtbg 無駄だ | Je veux acheter un 3700+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |