| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:20:16 ![]() ![]() |
Fouge | Va voir sur le site d'HIPER : http://www.hipergroup.com/English/products/power.html
|
Joy4Ever | Merci : je viens de comprendre la différence |
Joy4Ever | arf j'ai malheuresement pas les moyens, je me tourne donc vers la hiper 350W à 32 fdp in |
com21 real men don't click | "Pas les moyens" ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joy4Ever | je suis mineur : mes parents s'occupe de ca.
|
Fouge |
okseby |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Fouge |
okseby |
alfox1 Geek a la retraite |
okseby |
|
Fouge |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Patchou | ce smiley --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Fouge | Il doit parler de celui-là [rhetorie du chaos]
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-02-2006 à 16:42:39 |
Patchou |
vi, Capello ca fait des lustres que je le vois, j'avais même commencé à le voir sur feu-PPC --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
paladin3333 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi sans doute, j'avait oublié, les Hiper sont "silencieuse"... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 20-02-2006 à 11:35:05 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | En Idle seulement. |
FrCo | ben oui, et chez moi par exemple (PC68 et V1000) elles sont tjrs en idle que je tire ou pas sur les machines (sans avoir a moddé les alims) ...
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 20-02-2006 à 11:54:14 |
chaced |
FrCo |
|
chaced |
Fouge | Et RAM synchro à 250 |
FrCo | une ch'tite erreur de frappe |
japanx86 | puis-je déduire que la "type R HPU-4B580-B 580W -" c'est de la merde??
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan c pas de la merde
--------------- Слава Україні Feedback |
japanx86 | ben si je dois foutre 115 dans une alim qui va foirée dans plusieurs mois,qui va faire planter le pc etc etc comme j'ai lu sur ce post bon............... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |