| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:38:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ma Giga me dit 4V et 0% de ripple sur le 5V... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 04-12-2005 à 15:05:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
si pour la tension ca buggue, pour la variation ca ne sera pas + fiable... ou alors un 12V qui tombe régulièrement à -50 pour repartir à +90 est normal? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
OncleJimbo | ba écoute chez moi elle n'est que tièdasse donc non je trouve pas qu'elle chauffe dans mon armor avec tous les ventillos a 5V ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chaced |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:37:17 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chauffage l'hiver, barbeuk l'été...avec tagan le multitâches c'est aussi pour les alims |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OncleJimbo | Gigabyte 3D aurora
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
luk_papayou | moi j'ai la silver 480W et j'en suis super content, et vu le packaging avec les cadeaux(2x nappe ronde blindées + 1 ventilo silencieux de boitier) c'est trop cool surtout pour le prix. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
OncleJimbo | le 3D aurora fait bcp moins jacky une fois devant soit avec lholograme devant éteind ... |
StrAtoS14200 |
|
StrAtoS14200 | Vous parlez pas du ventilo de l'alim aparament, je connais pas tres bien le p180 mais on dit que les prises amovibles de l'alim empeche de la mettre. |
OncleJimbo | car l'arriere de l'alim où il y a le tricool qui souffle est une plaque fermé pas en nid d'abeille donc pas de circulation d'air donc circulation d'air vraiment très limite ... |
Message édité par Le Profanateur le 06-12-2005 à 04:28:45 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben justement faut le laisser |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Dites, la hiper 580W modulaire, elle est bruyante ou pas ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
outlaw_ | j'ai acheté une 480 jeudi mais lundi soir ça va être retour SAV Surcouf!
|
ZeArea51 | J'ai la hiper modulaire en 580W et en ce moment je dors a coté et j'ai remarqué que lorsqu'elle est éteinte et que le ventilateur est arrêté j'ai des leds qui clignote derriere c normale ?? |
chaced |
darck ppc | Je comptais au moins utiliser la régulation automatique |
katak | c'est bien le 120 mm qu'on entend, un SX2 ferait du bien vous pensez? |
darck ppc | Le SX2 est bruyant apparement, et même thermorégulé je suis pas persuadé qu'il soit plus discret que celui d'origine... |
MilesTEG1 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est bruyant mais evidement, ici ils diront que non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |