| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:02:14 ![]() ![]() |
roberta69 | m'en vais tester ca ce midi .... |
FrCo | oki |
nico2412 | Bizard quand même, et avec une hiper 580, personne n'a eu d'echos de ce genre?
|
lapin |
nico2412 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:43:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | magie du marketing. |
alfox1 Geek a la retraite | Pure connerie, et accesoirement enorme erreure de conception. |
bobo77 Rideau de fer | Comment on les bouche ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bobo77 Rideau de fer | Décidemment, l'humour n'est pas ton fort Le Profanateur, arrêtes tes doses d'Opium stp |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
booba92i |
|
booba92i | ok je vais verifier au multimetre, mais je vois pas pourquoi MBM5 indique des tensions plus faible alors que j'ai juste remplacer l'alim |
alfox1 Geek a la retraite |
Oula garcon, ne surtout pas faire confiances aux sondes.
+1
Message édité par alfox1 le 11-02-2006 à 18:46:01 |
Fouge | Plus stable, meilleur rendement, plus silencieuse, garde la S12 |
bobo77 Rideau de fer | 550 W ? Waie ! Je te conseille la Silverstone SST-ST60F ou la Seasonic S12 600 W |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moi j'ai une ....
|
darck ppc |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, j'ai du etre un des premiers a raler justement et je rale encore. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil |
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 13-02-2006 à 09:38:48 |
NV POWER R1der Big Bang |
|
Fouge | SI t'as les moyens S12 sans hésiter. |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |


