| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 16:22:41 ![]() ![]() |
n1awor Ouned By n44b OMG | Euh svp c'est bien la bleue qu'a les gaine et molex réatif UV ?? --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
LePcFou Delinquant textuel | c'est la noir
|
n1awor Ouned By n44b OMG | Oui je parle de la 580 --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up plz --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Svp --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Ba tu peux me donner le réponse alors ... --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:31:20 ![]() ![]() |
n1awor Ouned By n44b OMG | Ba merci beaucoup de vos réponses ... --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.hipergroup.com/English/ [...] 4k480.html
--------------- Слава Україні Feedback |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
n1awor Ouned By n44b OMG | A MERCI BEAUCOUP car sur matbe il dise reactif UV que pour la 480W noir --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
OncleJimbo | c'était pourtant pas compliqué d'aller sur le site du constructeur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mwi m'enfin bon, même si on peut en effet penser qu'il aurait pu aller chercher la réponse de lui-même, ça ne gêne pas tant que ça de donner la réponse si on la connait --------------- Слава Україні Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 02-01-2006 à 03:01:29 |
bruce_lee | J'ai ouvert la boite, et c'est le modele |
Krixoff chaos | ca gene en quoi si y a pas de connecteur pci-e alors que toutes les cg sont fournies avec un adaptateurs molex > pci-e |
bruce_lee | L'alim est fournit avec un adaptateur pcie. Message cité 1 fois Message édité par bruce_lee le 19-01-2006 à 18:13:55 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ta 50 periph a brancher?
|
Krixoff chaos |
|
bruce_lee | 12v1 18A
|
Krixoff chaos | c'est les memes alors sauf que j'ai pas d'adaptateur avec la hiper 480 mais c'est normal je l'ai eu fin 2004. |
Krixoff chaos | tu l'as branché quelque part le ventilo de l'alim ? |
Parrapa Dah dah parrapa | bon ben drapal |
Raistlin Majere i bouh at you ! | power fan c'est normalement la vitesse du ventilo supplémentaire de l'alim.
--------------- Слава Україні Feedback |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 20-01-2006 à 17:28:49 |
titigom fonce et apres tu verras | bonsoir je vien d'acheter une hiper power 425 watts a quoi servent les connecteur a l'arriere H.L.M.A E TSUR QUEL LETTRE IL FAUT LE METTRE
|
darck ppc | Je ne vois pas trop de quels connecteurs tu parles... |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas ,ca n'a rien a faire sur le Topic Hiper.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |