| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:43:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la Antec Phantom 500 est une fausse 500W en + c'est la 350W boosté avec un ventilo qui s'allume quand il faut! |
Fouge |
|
Seb996 |
Seb996 |
Message cité 1 fois Message édité par Seb996 le 26-01-2006 à 01:40:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:35:29 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | A quand le mix d'un P180 avec un P150 bordel, hein M'sieur Antec? Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 26-01-2006 à 11:06:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh y en a déjà pas avec le systeme actuel Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-01-2006 à 11:12:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs ça doit pouvoir se faire meme si la marge de maneuvre est étroite vais me pencher sur la question.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tas pas testé les rondelles de sylyconne de 1 cm d'eppaisseur spour ça |
alfox1 Geek a la retraite | Non m'sieur, mais j'vous l'jure m'sieur, les elastiques c'est diaboliquement efficasse m'sieur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan mais je sais t inquietes
|
Seb996 |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
chaced |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | oui merci |
Fouge | Vérifie l'alim seule fonctionne correctement.
|
Fouge | T'as 12V au +12 mais le ventilo de l'alim reste immobile ? Etrange. |
Tilutin59 | Comme tu le dis!! |
Tilutin59 | Pensez-vous que je peux renvoyer l'alim en garantie pour voir?? |
e960170 | Je viens de monter la mienne (580W modulaire). Alors premières impressions :
Message cité 1 fois Message édité par e960170 le 07-02-2006 à 00:33:52 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu va voir en charge, tu va vite dechanter. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 10:39:26 ![]()
|
FrCo | Tu alimentes bien ta GT ?
|
FrCo | ca me semble louche, j'ai "qu'une" 480 W et j'ai aucun soucie (cf config1).
|
FrCo | ben tu peux demarrer en mode VGA, le desinstallé pour ensuite rebooter en mode normal (donc sans le pilote NV) et en installer un autre. Message édité par FrCo le 10-02-2006 à 10:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |