| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 01:29:48 ![]() ![]() |
rosco |
|
OncleJimbo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
OncleJimbo | ba sur 3 type R 480 que j'ai mesuré avec mon multi 12.05 12.00 11.98 ... |
rosco | Bah si je dit ça c'est que j'ai testé une Hiper 580 aussi de fond en comble, elle n'a rien d'exceptionnel du tout comme vous semblez le croire, ça chute comme toutes les autres de la même manière, normal c'est une régul couplée toute conne... Qd on fait ce genre de choses c'est qu'on veut se prémunir de certaines choses (rester au dessus de 12V qd on tire, ça ne veut en aucun cas dire que c'est stable) ou cacher qquechose, il suffit d'étudier les composants pour voir comment c'est ridicule et qu'ils se sont pas embêter à optimiser quoique ce soit, ses caractéristiques au niveau du rendement sont par exemple risibles. Entre le bling bling visuel et l'efficacité réelle, y a un monde. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-12-2005 à 11:20:08 |
OncleJimbo | oui biensur ça chute en charge, mais il y a chute en charge et chute en charge, entre 0.02V pour les nouvelles seasonic et 0.5V sur les dernieres tagan il y a tout un monde ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Patchou | en même temps Tagan n'a jamais été connu pour la stabilité de ses tensions... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 04-12-2005 à 00:17:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 00:28:51 ![]() ![]() |
copsc |
|
rosco | Quel problème? |
rosco | Bah c'est une alim comme une autre . à la ligne aussi |
copsc | oups |
Patchou |
justement, 0,5V c'est beaucoup trop pour avoir une machine parfaitement stable, surtout lorsque tu montes en puissance. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
chaced |
OncleJimbo |
|
chaced |
Space_soul | Je ne sais pas si mon post est passé inaperçu :
|
chaced |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et sauf que la mienne ne fait pas de bruit et n'augmente pas la température du boitier. |
chaced |
darck ppc | Bah j'ai eu plusieurs fortron, et la dernière faisait un bruit aigu continue... et les deux autres ont lâché récemment.
|
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Loin |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ton usage, oui c'est sûr |
OncleJimbo |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De rien |
Patchou |
même pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | no comment.... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |