| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
|---|---|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Reprise du message précédent : --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 16:16:55 ![]() ![]() |
j4rjar |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas normal, la mienne ne se fait pas entendre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
amesis |
|
amesis | Moi j'ai demander un rembourssement c'est trop long leur procedure d'echange |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Aux possesseurs de HX620 + GTX260/280 si vous avez quelques instants, merci de donner un retour d'expérience sur ce lien :
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:05:28 ![]() ![]() |
thoms89 |
companyman | Salut à tous,
--------------- mon feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un boitier wavemaster aussi et j'essaye de reduire le bruit la, j'ai acheter la 520 HX le ventilateur a l'air de tourner doucement boitier ouvert, pas verifier apres boitier fermé mais c'est vraiement pas evident avec le wavemaster d'equilibrer temperatures et bruits... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
william95 Avançons à reculons | Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur la Corsair 1000 HXEU ??? --------------- MY FEEDBACK HERE |
companyman |
Message édité par companyman le 18-08-2008 à 14:22:02 --------------- mon feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors pour l'alim j'ai pris de la mousse accoustique akasa en plaques avec coté auto collant, j'ai decouper un cadre et donc mon alim repose sur ce tapis de mousse et la pas de probleme, peut pas l'enlever pour te dire sans mais vu la faible vitesse du ventilot d'alim je pense que c'est ok Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 14:35:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
companyman | Malheureusement, j'ai bien cherché, pas de topic unique, juste quelques posts/questions dont le plus récent date de + 1 an...
--------------- mon feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'en ai coller aussi autour des disques durs (enfin juste sur les surfaces de contact sinon ca chauffe trop), c'est vraiement pas top l'aluminium pour le bruit et les vibrations Message édité par starmindfr le 18-08-2008 à 15:35:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
william95 Avançons à reculons | http://www.generation-3d.com/Corsa [...] r307-5.htm
--------------- MY FEEDBACK HERE |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Booo-2a animal sauvage |
-heat- | Salut à tous !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Une 520HX qui semble lacher après moins de 2h, est-ce un prb connu ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
orionx31 | ca c'est la carte mère qui est hs, pas l'alim |
Groody Utilisez MES smileys § | Le PC fonctionne sans prb avec une alim pr^etée par un ami. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pvhk lord Vader | très satisfait de ma HX620 qui supporte sans broncher un cross de 4850GS océ + e8600@4.5ghz!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Deton@tor | Ma 520 est toujours nikel aussi avec l'opty OC et les 3ddurs depuis que je l'ai.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
samdarkwarrior | je suis passer d une lc powwer 550 watt a une corsair hx 520 watt, est est presque inaudible et je suis passer de 12142 a 12204 a 3d mark06 ^^.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Elle ne bronche vraiment pas niveau bruit , nikel.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Prb connu : ce sont des composant de l'alim qui se chargent et déchargent très rapidement, et lié à ça, le(s) composant gonfle/dégonfle très légèrement (aussi rapidement, des centaines ou miliers de fois par seconde) et c'est ce qui génère ce bruit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
titikab So say we all! |
pvhk lord Vader | si c'était réel ton PC ne démarrerait même pas! (bug du log)
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
titikab So say we all! |
-heat- | Salut à tous ! Pour ma prochaine config j'étais parti sur cette alim : |
pvhk lord Vader | cross de 4850GS + e8600@4.5Ghz passe sans souci avec mon HX620!
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 10-10-2008 à 21:24:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-heat- | Parfait ca merci ! Maintenant qu'en est il de cette histoire d'alim non modulable plus bruyante que la modulable ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 10-10-2008 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |