| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 10-10-2008 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:36:53 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Prends la TX750 alors, c'est une excellente alim (j'ai la vx450 et elle est silencieuse: utilisé au début avec mon e8600@4.5Ghz + 1 seule 4850GS) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Deton@tor | C'est clair --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amesis |
|
-heat- |
|
-heat- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon bah j'ai posté il n'y a pas longtemps pour dire que j'étais super content de ma HX 620 - j'étais me je ne le suis plus -
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:56:12 ![]() ![]() |
titikab So say we all! | coup de poisse! et sinon heat, oui, la 620w suffit amplement à ton crossfire de 4850! |
-heat- | Ok merci !
|
newcat | Largement ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La poisse je pense, la faute à pas de chance - je ne pense pas qu'il failel faire de mon cas isolé une généralité --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thoms89 |
moi dans le même style mais avec un E6750@3.7 et j'ai juste une HX520 ! donc pas besoin d'alimentation de 750w voir 1000w Message édité par thoms89 le 14-10-2008 à 19:37:35 |
XJ5 |
|
j4rjar | J'espère que j'aurais autant de chance que toi, le mec m'a dit jusqu'à 8 semaines --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un mois de mon coté , elle part cette semaine en SAV et à son retour direct en vente allez hop terminé Corsair pour moi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | a voir dans le temps hein
ankou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui NForce2
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hekhepri | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par hekhepri le 16-10-2008 à 18:40:12 |
XJ5 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
hekhepri | Bonjour,
|
hekhepri | J'en ai bien peur. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | on va finir par tous déchanter avec cette marque ... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
titikab So say we all! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah perso ma HX-520 tourne très bien avec un E8500 O/C et un 4850 (qui va bientôt être O/C aussi) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ledeca | Pareil rien à redire sur ma HX520 et VX450 |
yurekaof95 | moi mes 2 HX620 sont parfaites aucun probleme --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais les presses ayant encensé ce produit on se retrouve avec de plus en plus de Corsair sur le marché --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | je ne peux pas t'aider pour le niveau sonore de la 750 TX mais pour avoir utilisé 3 HX 620 différentes, je peux te dire que ce bloc d'alim est véritablement silencieux. Je te le recommande vivement si le silence est une priorité pour toi. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
amesis |
|
amdman Hell was full, so I came back | La série HX a l'air d'être quand-même toujours la meilleure Message édité par amdman le 02-11-2008 à 02:09:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |